Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / BattleField 4 Second Assault, le 18 février sur PC, PS3, PS4 et Xbox 360
BattleField 4 Second Assault

BattleField 4 Second Assault, le 18 février sur PC, PS3, PS4 et Xbox 360

Le 18 février prochain, BattleField 4 Second Assault sera proposé en téléchargement. DICE et Electronic Arts confirment sa disponibilité sur PC, PS3, PS4 et Xbox 360.

BattleField 4 Second Assault

Pour profiter de ce nouveau pack de contenu, il faudra justifier du service Premium du titre. Dans le cas contraire de la patience sera nécessaire et attendre jusqu’au 4 mars.

 L’ annonce officielle stipule que «Dans une semaine, vous allez prendre un peu de recul dans le temps avec Battlefield 4 Deuxième assaut, avec quatre cartes de Battlefield 3 – Operation Metro, Caspian Border, Gulf of Oman et Operation Firestorm.

Battlefield 4 est l’un des gros titres de l’année dernière et DICE s’est engagé à continuer de le soutenir sur le long terme avec des patchs et des DLC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*