Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call Of Duty : Ghost, tous les détails sur le DLC Devastation
DLC pour Call Od Duty : Ghost, Devastation

Call Of Duty : Ghost, tous les détails sur le DLC Devastation

Le deuxième DLC pour Call Of Duty : Ghost, Devastation, est en approche.  Infinity Ward et Activision donnent d’avantage d’informations sur son contenu.

DLC pour Call Od Duty : Ghost, Devastation

Call of Duty: Ghosts Devastation sera proposé sur le Xbox Live le 3 avril prochain tandis que les autres plateformes devront patienter plus longtemps. Ce DLC comprendra quatre cartes afin de proposer de nouveaux environnements de batailles.

Collision se déroulera sur un navire porte-conteneurs rempli de débris coincé sous un pont de New York.  Ruins proposera une aventure dans la péninsule mexicaine autour d’un temple Maya. Il y aura  plusieurs niveaux pour forcer le joueur à s’adapter, le tout avec un volcan prêt a rentrer en éruption. Behemoth déplacera l’action en Amérique du Sud, sur une grande plate-forme de fouilles, où les armes à longue portée seront les plus utiles. Un hélicoptère armé d’un canon sera utilisable par l’équipe la plus capable. Enfin  Unearthed jouera la carte de la nostalgie avec une reconstruction du dôme de Call of Duty:. Modern Warfare 3, avec cependant de nouvelles zones secrètes autour d’un site d’artefact alien.

A noter que le DLC Devastation introduira le deuxième épisode de la campagne coopérative « extinction » , nommée Mayday. Les joueurs se retrouveront dans un mystérieux navire de recherche chinois, quelque part dans le Pacifique Sud. 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*