Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty World War 2, la Seconde Guerre mondiale sera à l’honneur
Call of Duty World War 2
Call of Duty World War 2

Call of Duty World War 2, la Seconde Guerre mondiale sera à l’honneur

Le prochain opus de la série Call of Duty,  Call of Duty World War 2 dévoile ses premiers secrets. Les rumeurs avaient vue juste. Le joueur sera propulsé dans une histoire se déroulant durant la Second Guerre mondiale.

A l’image de Battlefield, le prochain Call Of Duty va proposer un retour en arrière. L’espace est abandonné et les joueurs seront les héros d’une histoire se déroulant durant la seconde mondiale. Il faut encore patienter quelques jours pour en savoir d’avantage. Nous assistons cependant à retour aux sources car la série Call of Duty s’est appuyée à plusieurs reprises sur cette époque. Par exemple, elle fut à l’honneur avec le premier opus (2003) puis avec Call of Duty 2 et Call of Duty 3.

Call of Duty World War 2

Call of Duty World War 2, rendez-vous le 26 avril prochain

Un livestream  est programmé pour la semaine prochaine (26 avril). Il faut également s’attendre au trailer officiel d’ici quelques jours. Le rendez-vous est donné au 26 avril prochain.

Du côté de la date de sortie, rien de précis pour le moment mais la tradition vise la fenêtre de novembre afin d’être dans les bacs pour les fêtes de fin d’année. Le titre sera naturellement proposé sur plusieurs plateformes à savoir le PC et les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

Call of Duty World War 2

D’ici, il semble que le jeu va bénéficier d’une beta, soit de quoi avoir des retours avec sa sortie officielle. Cela permettra aussi d’avoir une idée de la campagne solo. Un noté que du coopératif est aussi prévu.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Need for Speed Payback

Need for Speed Payback en 4K60 fps « toutafond », ça donne ça

Nvidia fait la promotion de ses solutions graphique en publiant une vidéo ...

Overwatch de Blizzard Entertainment

Overwatch est gratuit sur PC et consoles du 22 au 25 septembre prochain, les détails

Blizzard Entertainment fait la promotion de son titre Overwatch. Un Week End ...

FIFA 18

FIFA 18, une démo est disponible sur PC

EA Sports fait la promotion de son prochain titre, FIFA 18. Une ...

banner