Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty Blacksmith, une annonce en mai
Call of Duty 2014 Blacksmith

Call of Duty Blacksmith, une annonce en mai

Le prochain opus de Call of Duty, nom de code « Blacksmith » aurait une date officielle d’annonce. Activision et Sledgehammer Games révéleront leur titre le mois prochain.

Cette affirmation est avancée par mp1st. Il ne s’agirait pas d’une rumeur mais d’une information certaine, restons tout de même prudent. Nos confrères avancent

Nous sommes en mesure de confirmer que l’éditeur Activision et le développeur Sledgehammer Games annonceront le prochain Call of Duty, nom de code ” Blacksmith “, au mois de mai.

Leur source conjuguée aux tactiques marketings d’Activision pencheraient très lourdement sur cette période. Call of Duty est à l’origine de plusieurs épisodes signés par différents studios, généralement avec une alternance entre Infinity Ward et Treyarch, cependant des changements ont eu lieu. Activision a révélé que le cycle de développement avait été allongé à trois ans permettant ainsi à Sledgehammer Games de rejoindre l’aventure.

Le nouvel arrivant sera donc derrière le prochain Call Of Duty qui est actuellement évoqué sous le nom de code « Blacksmith ». Activision s’est bien gardé de faire le moindre commentaire sur ce rapport, mais il serait prévu l’arrivée d’une première campagne de vidéos promotionnelles très prochainement.  

Pour l’instant, le nouvel opus de Call Of Duty est encore bien mystérieux.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*