Jeux video

Call of Duty, Infinite Warfare, le minimum vital sur PC !

Le 4 novembre prochain sera le jour de la sortie de prochain opus de la série Call Of Duty. Il se nomme Call of Duty, Infinite Warfare. La configuration minimale du PC vient de sortir. Faut-il réinvestir dans du matériel ?

Call of Duty, Infinite Warfare

Call of Duty, Infinite Warfare sera disponible sur consoles et PC. Il est prévu trois versions avec des tarifs allant de 59,99 € à 99,99 €. La fiche produit sur Steam dévoile une recommandation matérielle sur PC. Il est question de minimum vital.  Il ne sera pas nécessaire d’avoir une « bête » de course, c qui est assez rassurant. C’est aussi un moyen pour espérer un beau succès.

Call of Duty, Infinite Warfare, la configuration minimale

Il est recommandé d’avoir un PC sous Windows 7 64-Bit (minium) avec un processeur Core i3-3225 à 3,3 GHz en action ou équivalent chez AMD,  8 Go de mémoire vive, une solution graphique de type GeForce GTX 660 2 GB chez Nvidia ou Radeon HD 7850 2 Go chez AMD et pas moins de 70 Go d’espace de stockage.

Call of Duty: Infinite Warfare proposera trois modes de jeu : Campagne, Multijoueur et Zombies. Il est expliqué

« La campagne retourne dans l’univers militaire ultra-réaliste caractéristique des origines de la série, tout en proposant un récit d’anticipation audacieux, riche et captivant, sans précédent dans Call of Duty. Le joueur est entraîné dans un périple au style classique dans un contexte de guerre à grande échelle, se déroulant dans un futur où le conflit humain s’est étendu dans tout le système solaire.

Le multijoueur combine des mécanismes familiers, tels que le système de mouvements basé sur les enchaînements, avec d’innombrables innovations, pour offrir une expérience en ligne captivante.

Le nouveau mode Zombies, par son approche à la fois spécifique et originale et son style narratif mouvementé fera le bonheur des joueurs en coop. »

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page