Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / DiRT 4 débarque le 9 juin sur PC, de l’arcade et du fun
DiRT 4 de Codemaster,
DiRT 4 de Codemaster,

DiRT 4 débarque le 9 juin sur PC, de l’arcade et du fun

Les fans de courses automobiles font pouvoir d’ici quelques semaines craquer pour le dernier né de chez Codemaster, DiRT 4. Le titre est annoncé au printemps sur plusieurs plateformes dont le PC et les consoles.

DiRT 4 de Codemaster,

Codemaster vise avec DiRT 4 est expérience plus fun, plus arcade que celle proposée par son précédent titre, DiRT Rallye, lancé en 2016. Ce dernier est une simulation ce qui demande du temps pour acquérir une bonne prise en main et faire tomber les records.

DiRT 4, du solo, du perso et en mode en ligne

Il est prévu une campagne Solo et un mode multijoueur avec à la clé des défis, des challenges et des compétitions. A cela s’ajoutera un mode « personnalisation » avec la possibilité de créer ses propres parcours afin de les partager

DiRT 4 proposera une gameplay plus accessible aux novices adeptes des courses tout terrain. Il sera possible de prendre le volant de plus de 50 véhicules allant des buggies aux camions en passant par les voitures de rallye. Les courses profiteront d’environnement variés, de quoi transporter le joueur aux quatre coins du monde, citons l’Espagne, les Etats Unis, l’Australie ou encore le Suède.

Le jeu sera proposé sur PC, sur PS4 et sur Xbox One le 9 juin prochain. A l’occasion de cette annonce une vidéo promotionnelle est publiée.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Achat d'une Radeon RX Vega, AMD offre deux jeux video

Radeon RX Vega, AMD offre des jeux

A l’occasion du Black Friday, AMD lance une opération autour de ses ...

Star Wars Battlefront 2

Jeu vidéo, les joueurs se plaignent pour rien, ils ne paient pas assez selon un analyste

Les prix des jeux vidéo sont-ils justes ? Selon un analyste la ...

Far Cry 5

Far Cry 5, Ubisoft fait la promotion de son rendu, vers du photo-réaliste ?

Far Cry 5, le prochain opus de la série Far Cry sera ...