Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Duke Nukem le retour ? Un mystérieux site propose un compte à rebours
Duke Nukem Mass Destruction

Duke Nukem le retour ? Un mystérieux site propose un compte à rebours

Un nouveau volet pour la saga Duke Nukem ? Un mystérieux site le laisse à penser avec le lancement Duke Nukem Mass Destruction.

Duke Nukem Mass Destruction

3D Realms va peut-être surprendre la communauté des joueurs en dévoilant dans 21 jours un futur épisode de la série Duke Nukem. L’annonce est intéressante surtout devant le fiasco du dernier opus nommé Duke Nukem Forever. La question est donc de savoir si le héros bodybuildé va pouvoir étonner et retrouver sa flamme.

Un mystérieux site vient d’apparaitre sur la toile. Il présente un compte à rebours annonçant un évènement dans 21 jours (à la date de cet article). Duke Nukem Mass Destruction serait le nouveau volet en prévision en proposant à savant mélange de FPS et RPG afin d’attirer le joueur d’un environnement riche en émotion et rebondissement. Pour le moment pas de date de sortie mais une arrivée du PS4 et PlayStation 4 serait au programme.

A noter que 3D Realms serait en partenariat avec Interceptor Entertainment pour le développement. Il ne reste plus cas patienter…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*