Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / E3 2017 , Wolfenstein II: The New Colossus est annoncé pour le 27 octobre
Wolfenstein II: The New Colossus
Wolfenstein II: The New Colossus

E3 2017 , Wolfenstein II: The New Colossus est annoncé pour le 27 octobre

Trois ans après le premier opus, Wolfenstein est de retour avec l’annonce de Wolfenstein II: The New Colossus. Le titre est annoncé pour le 27 octobre prochain sur PC.

Le joueur incarnera une nouvelle fois le héro B.J. Blazkowicz qui dans l’épisode The New Order a donné bien du fil à retordre à l’armée allemande. Elle a pourtant survécu. Il n’est donc pas question de prendre sa retraite. L’infatigable capitaine aura comme mission  de massacrer sans compromis l’ennemi afin de le repousser.

Wolfenstein II: The New Colossus, William J. Blaskowicz n’est pas content

Il faut dire que la colère est là puisque les nazis ont pris le contrôle de son pays. Aidé par la résistance, le héros va devoir affronter de nouveaux défis. L’ambiance est comment dire…musclée avec de super-soldats, des Cyborgs, des robots ou encore de animaux sauvages peu sympathiques. Des batailles sont prévues dans des lieux emblématiques et coté armes, le nécessaire est promis.

Au final pour résumer la mission sera de libérer les Etats Unis des Nazis. A disposition, le joueur profitera d’armes destructrices et futuristes. Le plan est élaboré, il faudra anéantir les nazis de façon hyper-violente à l’aide de nouvelles armes dévastatrices

Wolfenstein II: The New Colossus est prévu pour débarquer le 27 octobre 2017 sur PC et consoles Xbox One et PlayStation 4.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Need for Speed Payback

Need for Speed Payback en 4K60 fps « toutafond », ça donne ça

Nvidia fait la promotion de ses solutions graphique en publiant une vidéo ...

Overwatch de Blizzard Entertainment

Overwatch est gratuit sur PC et consoles du 22 au 25 septembre prochain, les détails

Blizzard Entertainment fait la promotion de son titre Overwatch. Un Week End ...

FIFA 18

FIFA 18, une démo est disponible sur PC

EA Sports fait la promotion de son prochain titre, FIFA 18. Une ...

banner