Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / The Evil Within 2 sur PC, les configurations minimales et recommandées
The Evil Within 2
The Evil Within 2

The Evil Within 2 sur PC, les configurations minimales et recommandées

The Evil Within 2 sur PC sera disponible le 13 octobre prochain. A l’approche de sa date de lancement Bethesda Softworks et Tango Gameworks publient les configurations minimales et recommandées.

The Evil Within est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type survival horror. Développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda, le titre est sorti en 2014 sur consoles (PlayStation 3/4 et Xbox 360/One) et PC.  Le jeu est sorti sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC en octobre 2014.

Nous sommes à quelques jours de la sortie Le deuxième Opus. Il promet de replonger le joueur dans une ambiance stressante et cauchemardesque. Le héros Sebastian Castellanos va avoir la rude mission de vaincre l’esprit diabolique de sa fille Lily afin de la sauver.

« L’inspecteur Sebastian Castellanos a tout perdu, y compris sa fille Lily. Pour la sauver, il doit replonger dans le monde cauchemardesque du STEM. Des menaces terrifiantes l’attendent à chaque recoin, et il devra réfléchir pour survivre. Pour se racheter, il n’a pas d’autre choix que de s’échapper. »

The Evil Within 2, les besoins sur PC

The Evil Within 2

Bethesda Softworks et Tango Gameworks viennent de publier sur la plateforme Steam les configurations minimales et recommandées sur PC. Dans tous les cas il faut disposer de Windows 7, 8.1 ou 10 en version 64-bit et avoir 40 Go d’espace de stockage de disponible.

Au minimum, la machine doit avoir un processeur Intel Core i5-2400  ou AMD FX-8320, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GTX 660 2GB ou HD 7970 3GB.  Pour d’avantage de confort les besoins sont bien plus important avec soit un  Core i7-4770  ou un Ryzen 5 1600X, 16 Go de mémoire vive et une solution graphique Radeon RX 480 6 Go ou GeForce GTX 1060.

Il n’est pas impossible que quelques ajustements aient lieu avant la sortie du titre prévoie pour le 13 octobre prochain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 - TruePlay

True Play et Windows 10 Fall Creators Update, la chasse aux tricheurs est lancée

Le True Play fait partie des nouveautés de Windows 10 Fall Creators. ...

Assassin's Creed Origins sur PC

Assassin’s Creed Origins sur PC, les configurations minimales et recommandées

Annoncé en juin dernier lors de l’E3 2017, Assassin’s Creed Origins sera disponible ...

Need for Speed Payback

Need for Speed Payback en 4K60 fps « toutafond », ça donne ça

Nvidia fait la promotion de ses solutions graphique en publiant une vidéo ...