Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / FIFA 16, Electronic Arts promet un jeu riche et complet, trailer avec Pelé
FIFA 16

FIFA 16, Electronic Arts promet un jeu riche et complet, trailer avec Pelé

Electronic Arts apporte de nouvelles informations autour de FIFA 16, le prochain opus de sa série de jeux de simulation de football sur PC et consoles. La promesse est donnée que les critiques autour de FIFA 15 ont été entendues. Le titre sera riche et complet.

FIFA 16

FIFA 16 est annoncé pour le mois de septembre 2015, le 24 septembre pour être exacte. Il sera disponible sur PC mais également sur consoles Next Gen alias les Xbox One et PlayStation 4 et sur Xbox 360, PlayStation 3. Electronic Arts dresse une liste de ses principales nouveautés. Les équipes féminines seront disponibles tandis que les reproches autour de FIFA 15 attendus.

Il est promis une meilleure défense, une intelligence artificielle améliorée pour les gardiens de buts et un nouveau moteur physique. Ce dernier proposera un rendu plus poussé avec des joueurs mieux modélisés et plus détaillés. Les gardiens de but devraient bénéficier de déplacements plus réalistes avec des capacités de réactions pertinentes. Il est aussi évoqué un travail sur les actions entre joueurs avec des passes et des centres plus précises et surtout techniques. Enfin la météo devrait proposer un véritable impact sur les conditions du jeu en match.

Enfin le FIFA Trainer sera d’une aide précieuse pour les néophytes. Il proposera des conseils à l’écran durant un match afin de diriger l’équipe vers un but.

EA SPORTS propose à l’occasion du Salon E3, nouveau trailer avec à la clé une légende du football… Pelé.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

FIFA 16

Fifa 16, la version démo arrive sur Origin

EA fait la promotion du 16 opus de son titre Fifa. Comme ...