Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / FIFA 18, une démo est disponible sur PC
FIFA 18
FIFA 18

FIFA 18, une démo est disponible sur PC

EA Sports fait la promotion de son prochain titre, FIFA 18. Une démo est disponible sur PC mais également sur console.

Cette démarche permet aux fans de la série d’avoir une bonne idée des atouts de cette nouvelle itération.  La franchise FIFA donne naissance chaque année à une nouvelle version. FIFA 18 se dessine comme une importante évolution de FIFA 17.

FIFA 18, le moteur Frostbite en action

Cette simulation de football sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Plusieurs modes de jeu sont prévus dont un mode « aventure » retravaillé ou encore l’arrivée du championnat chinois. EA promet le retour de Pierre Ménès et Hervé Mathoux aux commentaires et des améliorations aux graphismes et à la gameplay. Le moteur Frostbite est utilisé pour donner vie à l’univers du titre.

FIFA 18

Il est connu puisque nous le retrouvons dans d’autres jeux comme Need for Speed ou encore Mass Effect: Andromeda. Sur ce point il est promis

« De nouvelles animations sur les mouvements et la finition rendent les frappes de balle et les reprises de la tête plus fluides […] une technologie de mouvements réaliste, un tout nouveau système d’animation offrant une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs.»

FIFA 18 sera disponible le 29 septembre 2017 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Trois versions seront commercialisées avec l’édition Standard, l’édition Ronaldo et l’Edition Icone. Sur PC, la configuration matérielle requise n’est pas encore disponible. Le démo est accessible au travers du client Origin.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 et les microtransactions, devant la colère EA fait machine arrière

La sortie de Star Wars Battlefront 2 s’est accompagnée d’un revirement de ...

Call of Duty World War 2

Call of Duty : WWII, les ventes dépassent le demi-milliard de dollars

Call of Duty : WWII, le dernier opus de la franchise remporte ...

Watch Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...