Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA 5, le DLC Business débarque le 4 mars sur PS3 et Xbox 360
GTA Online

GTA 5, le DLC Business débarque le 4 mars sur PS3 et Xbox 360

Une importante mise à jour est prévue la semaine prochaine pour GTA 5, alias Grand Theft Auto 5.  Ce DLC va proposer de nouveaux véhicules, armes et costumes pour les versions Solo et multi-joueurs.

GTA Online

 GTA 5 est l’un des gros titres de 2013. Uniquement disponible sur PS3 et Xbox 360, il a remporté un triomphe. Depuis son lancement, Rockstar s’est attelé à la tâche pour apporter des correctifs et des packs de contenus. Une version en ligne a aussi vu le jour, GTA Online, qui s’est enrichie au fil des mois.

GTA 5, Le DLC Business arrive.

Rockstar confirme qu’il va continuer à enrichir l’univers de son jeu. Un nouveau DLC est programmé. Il sera gratuit et concernera les deux versions, c’est-à-dire GTA 5 et GTA Online.  Il est prévu trois nouvelles voitures de sport, un nouvel avion, deux nouvelles armes ( pistolet et carabine) et des nouvelles tenue sous la forme de vestons, pantalons , lunettes, blouses, coiffures ou encore tatouages. Ce nouveau DLC est prévu pour le 4 mars prochain sur PS3 et Xbox 360. Il est indiqué que pour le mode Solo, les armes seront proposées dans l’inventaire des trois personnages et les véhicules dans les « propriétés » du garage. Pour les joueurs en ligne il faudra passer par la case achats  (magasins et concessionnaires).

Rockstar devrait prochainement prendre la parole autour de l’avenir de GTA 5 avec de nouveau des ajouts comme Online Heists, the Capture Creator ou the Assassination and Flight School missions pour le mode histoire (campagne solo).

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GTA 5 sous Linux

GTA 5 débarque sous Linux, Microsoft doit-il s’inquiéter?

Si Linux est considéré comme une alternative à Windows, le jeu vidéo ...

GTA V alias Grand Theft Auto V

GTA 5, la barre des 115 millions de copies est dépassée

A l’occasion de la présentation de ses résultats financiers Take-Two a évoqué ...

GTA V alias Grand Theft Auto V

GTA V, les ventes dépassent la barre des 100 millions d’exemplaires

Cette fois c’est officiel, GTA V alias Grand Theft Auto V s’est ...