Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA 5 / GTA 5, RockStar annonce le pack “bling-bling” ILL-Gotten Gains
Grand Theft Auto 5 / Ill Gotten Gains

GTA 5, RockStar annonce le pack “bling-bling” ILL-Gotten Gains

RockStar Games annonce avoir programmé pour la semaine prochaine une importante mise à jour de GTA 5. Elle concerne la version en ligne du jeu, GTA Online avec l’arrivée du pack ILL-Gotten Gains. L’information s’accompagne de plusieurs captures d’écran dévoilant de nouveaux véhicules et de nouvelles armes mais il est promis bien plus.

Grand Theft Auto 5 / Ill Gotten Gains

GTA 5 a débarqué en 2013 sur PS3 et Xbox 360 puis en 2014 sur Xbox One et PS4 et enfin sur PC en 2015. Rockstar Games a proposé plusieurs correctifs pour la version PC afin de résoudre rapidement différents problèmes. Il a également était promis des packs de contenus supplémentaire.

Les choses prennent forme puis le pack ILL-Gotten Gains est programmé pour la semaine prochaine. Il va proposer pas mal de nouveautés comme de nouvelles voitures et armes à feu encore de nouveaux vêtements. Tout ce contenu additionnel est un peu spécial, il vise le bling-bling puisque RockStart explique

“En raison d’une augmentation de la criminalité « haut de gamme » dans le sud de San Andreas, la demande de biens et services de luxe est à un niveau record. Marchands haut de gamme de toutes sortes se bousculent pour remplir leurs stocks afin de servir les nouveaux riches.”

Plusieurs captures d’écran illustrent ces propos. Ce pack concerne toute les versions de GTA 5 (PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One ). Rockstar promet que d’autres « goodies » haut de gamme vont apparaître cet été.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Rostard ses quand la nouvelle mise à jour

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GTA 5 sous Linux

GTA 5 débarque sous Linux, Microsoft doit-il s’inquiéter?

Si Linux est considéré comme une alternative à Windows, le jeu vidéo ...

GTA V alias Grand Theft Auto V

GTA 5, la barre des 115 millions de copies est dépassée

A l’occasion de la présentation de ses résultats financiers Take-Two a évoqué ...

GTA V alias Grand Theft Auto V

GTA V, les ventes dépassent la barre des 100 millions d’exemplaires

Cette fois c’est officiel, GTA V alias Grand Theft Auto V s’est ...