Jeux video

GTA Online, le patch 1.04 débarque avec 250 000 dollars in-game

Un nouveau patch, le 1.04 vient de faire son apparition pour Grand Theft Auto 5. Il est dédié à la version en ligne du jeu, GTA OnLine.

GTA Online

GTA Online profite d’une nouvelle mise à jour dans le but de corriger différents bugs qui détériorent l’expérience utilisateur.  Des corrections sont proposées concernant  de grands défauts, comme celui touchant à la disparition des véhicules achetés. Ce patch ajoute également 250.000 dollars GTA sur les comptes des joueurs comme l’avait promis Rockstar afin de s’excuser des soucis de GTA Online.

GTA 5 est sorti le 17 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le 1er octobre, le jeu a reçu une mise à jour gratuite qui a ouvert le mode en ligne.  Malheureusement, les débuts sont difficiles avec de nombreux bugs et des soucis de connexions serveurs.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

8 commentaires

  1. J’ai fait la mise à jour mais je n’ai pas les 250 000$
    Pourtant j’ai subis une perte d’un joueur créé sur GTA online

  2. Depuis l’installation du patch 1.04, il est impossible de ce connecté au serveur cloud de R* pour une quelconque activité (survie, mission et autre) mais par contre en mode libre sa fonctionne ou plutôt une fois sur dix… Mais c’est quoi le problème de R* ? Même pas capable de nous fournir un jeu complet et en ordre dès le début ? C’est bien beau en plus de tout revoir les gains des missions à la baisse mais au final, comment se faire de l’argent sans passer des heures sur le jeu? A oui !! Les micro-transactions, R* se foutent de notre gueule dès le début car si ils revoient l’argent des missions à la baisse et qui sais, peut-être même pour le mode survie étant donné qu’ils nous supprimes déjà tout spot et protection contre les vagues ennemie c’est pour une seule et bonne raison : Ne pas permettre au joueur de se faire de gros gains pour qu’il achète simplement les cash-back de R*, car R* ne se contente pas de gagner un milliard en chiffre d’affaire mais vise plus haut! C’EST DU VOL ! (il faudrait se révolter contre se genre de pratique)

    Une question: Quel sera le gain d’un braquage de banque ? 10’000 GTA$ ? Si c’est le cas, bye bye R* et ses jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page