Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Halo 5, une claque visuelle sur Xbox One
Halo 3

Halo 5, une claque visuelle sur Xbox One

Halo 5, le prochain opus de la série Halo a un objectif, celui de proposer un rendu graphique de tout premier plan. C’est ce qu’indique une récente offre d’emploi de 343 Industries.

Halo 3

Le studio de développement de la franchise Halo est à l’origine d’une offre d’emploi indiquant les attentes au niveau graphique. Halo 5 devra étonner et choquer visuellement les joueurs.

A l’origine de Halo 4, 343 Industries travaille actuellement sur ​​le projet d’Halo 5 sur Xbox One. DualShockers a repéré une nouvelle offre d’emploi visant le recrutement d’un ingénieur graphique. Selon l’annonce, les caractéristiques graphiques du jeu devront “étonner et choquer les joueurs partout dans le monde ” le tout avec un rendu “rapide et joli”. Pour certains, cela confirmerait le souhait  de proposer du Full HD 1080p avec un framerate de 60 fps.

Ceci n’est qu’une hypothèse puisque personne aussi bien chez Microsoft que chez 343, ne s’est exprimé autour du prochain Halo.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Halo 5 en 2014 ?

Halo 5 sur Xbox One, un lancement en 2014 et non en 2015 ?

La saga Halo est en proie à de nouvelles rumeurs suggérant que ...

Halo

Halo 2 Anniversary sur Xbox One en 2014 et Halo 5 en 2015

Le cinquième opus de la série Halo verra bien le jour. Il ...