Accueil / Gaming / Just Cause 3, de nombreux bugs sont déplorés, des solutions sont promises, bilan
Just Cause 3

Just Cause 3, de nombreux bugs sont déplorés, des solutions sont promises, bilan

Just Cause 3 est disponible sur plusieurs plateformes. Ce titre est ambitieux face à la taille de son monde et de la liberté offerte aux joueurs. Il n’est malheureusement pas parfait et de nombreux bugs sont de la partie. Avalanche Studios et l’éditeur Square Enix semblent avoir eu des difficultés à résoudre en temps et en heure les problèmes.

Just Cause 3

Il n’a fallu que quelques heures depuis son lancement pour constater des retours négatifs autour de l’expérience du titre. Que nous soyons sur Reddit où sur les forums officiels, un certains nombres de bugs sont déplorés.

Just Cause 3, toutes les plateformes sont touchées.

L’un des grands problèmes de Just Cause 3 est lié aux effets visuels et au rendu, il affecte les versions PC, Xbox One et la PlayStation 4.

Sur consoles de salon, il est reproché que le nombre d’images par seconde n’arrive pas à être constant. Souvent il plonge en dessous de 30 FPS, ce qui peut avoir un impact négatif sur la gameplay. Avalanche Studios et Square Enix n’ont pas encore annoncé de calendrier pour l’arrivée d’un premier patch ou correctif logiciel afin de résoudre ceci.

Sur le PC, Just Cause 3 a parfois un comportement bizarre autour du rendu de l’eau et des montagnes qui dans certains cas disparaissent ou se composent de textures de faible qualité. Nvidia propose un guide «  performance » pour le jeu tandis qu’AMD annonce un patch au travers de ses récentes pilotes Radeon Software Crimson v 15.11.1 bêta qui devrait améliorer le fonctionnement du jeu.

Il est dit que ces deux géants et L’équipe de développement du titre travaillent sur tous ces problèmes. Des mises à jour sont prévues.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077, CD Projekt Red repousse une nouvelle fois sa sortie

CD Projekt Red annonce un nouveau retard pour son titre Cyberpunk 2077. ...

Layers of Fear 2

Layers of Fear 2 est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois à l’approche du Week End, l’Epic Games Store propose ...

GeForce RTX 2080 Ti Founders Edition de Nvidia

RTX ON, voici la liste des futurs jeux compatibles Ray Tracing et/ou DLSS

Nvidia propose un petit bilan autour des derniers jeux vidéo prenant en ...