Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Overwatch est gratuit sur PC et consoles du 22 au 25 septembre prochain, les détails
Overwatch de Blizzard Entertainment
Overwatch de Blizzard Entertainment

Overwatch est gratuit sur PC et consoles du 22 au 25 septembre prochain, les détails

Blizzard Entertainment fait la promotion de son titre Overwatch. Un Week End gratuit pour les joueurs sur PC mais également sur consoles est annoncé. Voici tous les détails.

Dans une grosse semaine, il sera possible de jouer gratuitement à Overwatch. L’opération est prévue du 22 au 25 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Blizzard souligne qu’il sera possible d’incarner l’un des 25 héros du titre et de mesurer ses compétences sur 16 cartes différentes. Il est prévu divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation.

A l’issu de ce test si vous craquez en achetant le jeu, vous conserverez votre progression du Week End. Il faudra seulement bien faire attention à utiliser le même compte Blizzard sur PC,  Xbox Live ou Sony Entertainment.

Overwatch de Blizzard

Overwatch, opération découverte, les détails

Dans le détail, ce week-end gratuit se déroulera du 22 au 25 septembre. Il concerne les joueurs PlayStation 4 ayant un abonnement PlayStation Plus, les utilisateurs Xbox One bénéficiant d’un abonnement Xbox Live Gold et les joueurs PC possédant un compte Blizzard (qui lui est gratuit 🙂 ).

L’opération débutera le 22 septembre à 20:00 (heure de Paris) et prendra fin le 25 septembre à 8:59 (heure de Paris) dans toutes les régions et sur toutes les plateformes.

Les recommandations matérielles sur PC ne sont pas trop exigeantes du coté carte graphique. Pour du confort votre machine doit disposer d’un Core i5 ou d’un Phenom II, d’une GeForce GTX 660 ou une Radeon HD 7950 et de 6 Go de mémoire vive. Un espace de stockage de 30 Go est nécessaire pour l’installation du jeu.

Voici les détails

 Configuration MinimaleConfiguration Recommandée
Systéme d’exploitationWindows 7 /8 / 10 64-bit (dernier service pack)Windows7 / 8 / 10 64-bit (dernier service pack)
ProcesseurIntel Core i3 ou AMD Phenom X3 8650Intel Core i5 ou AMD Phenom II X3 ou mieux
VidéoGeForce GTX 460, Radeon HD 4850 ou Intel HD Graphics 4400GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7950 ou mieux
Memoire4 Go6 Go
Espace disque30 Go d’espace disque disponible
InternetConnexion internet haut-débit
MediaAucun pour l’installation en ligne recommandée
Définition1024 x 768 pixels ou supérieur

Nous vous conseillons si cette opération vous intéresse de procéder par avance au téléchargement avant de profiter du jeu dès 20h.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Concernant les specs du jeu : Je tiens à souligner que le jeu tourne sur une nvidia 430. Par contre faut pas jouer autre chose que Mercy, Lucio, Symmetra ou Bastion vu qu’il est impossible de comprendre les sprits fondus dans le décors et viser est alors une galère sans nom. MAIS CA TOURNE lol

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Age of Empires: Definitive Edition

Age of Empires: Definitive Edition, le rendez-vous est fixé au 20 février 2018

Age Empires Definitive Edition a désormais une date de disponibilité. Ce titre ...

Final Fantasy XV Windows Edition

Final Fantasy XV Windows Edition, faudra-t-il changer de PC pour du Full HD ? Réponse

Final Fantasy XV a été annoncé sur PC. Le jeu se nomme ...

Final Fantasy XV Windows Edition

Final Fantasy XV Windows Edition, du 8K et 155 Go d’espace de stockage

Final Fantasy XV Royal Edition va débarquer sur PC sous l’appellation de ...

banner