Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Rise of the Tomb Raider, la version PC sera disponible en janvier 2016
Rise Of Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider, la version PC sera disponible en janvier 2016

Le prochain opus de la série Tomb Raider sera bientôt disponible pour les joueurs sur PC. Selon Steam, le titre est programmé pour le mois de janvier 2016.

Rise of the Tomb Raider

Tout comme son ainé, Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider est pour le moment une exclusivité Xbox One. Elle est par contre temporaire si bien que la version PC est attendue avec une certaine impatience par les fans de la série. Jusqu’à présent il n’y a pas eu de véritablement communication sur la date exacte de son sortie. 2016 était connu mais sans plus de précision. Les choses évoluent, la plateforme Steam dévoile quelques informations avec l’apparition de la fiche produit.

Selon le document, la sortie de la version PC de Rise of Tomb Raider est proche. Il est question de quelques semaines puisque le mois de janvier est avancé. Il n’y a pas de date exacte seulement une période.

Rise Of Tomb Raider est présenté avec de belles promesses

« avec des séquences épiques survitaminées dans les environnements hostiles les plus beaux de la planète, Rise of the Tomb Raider nous livre une aventure de survie réaliste dans laquelle vous retrouverez Lara Croft pour sa première exploration de tombe à la recherche du secret de l’immortalité. »

Il y a cependant certaines craintes autour du titre sur PC puis selon des rumeurs il ne serait pas impossible que Microsoft ait profité de son contrat avec Square Enix pour limiter le fonctionnement du jeu à la plateforme Windows 10, une nouvelle tactique pour pousser les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 a mettre à jour leur PC. Il s’agit ici que de rumeurs, prudence donc surtout que le pari serait très risqué… Enfin il n’y a pas encore d’information sur les configurations matérielles exigées.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rise of Tomb Raider

GeForce GTX 900, Nvidia fait un cadeau avec Rise of the Tomb Raider

A l’occasion de l’arrivée de Rise of the Tomb Raider sur PC, ...

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider sur PC, le 28 janvier 2016, les recommandations matérielles

C’est désormais officiel, l’exclusivité temporaire Xbox de Rise of Tomb Raider va ...

Fallout 4

Rise of the Tomb Raider et Fallout 4, aucune concurrence selon Microsoft

La fin d’année est toujours une période difficile pour la sortie des ...