Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Star Wars Battlefront, gameplay autour d’un univers de DLC payants ?
Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront, gameplay autour d’un univers de DLC payants ?

Star Wars Battlefront est de nouveau mis en avant au travers de nouvelles vidéos. Il s’agit ici de gameplay en mode solo, coopération et Multijoueur. Le titre s’annonce riche avec des environnements travaillés et un rendu de premier ordre sans parler des qualités sonores. Cependant les critiques commencent à émerger, la polémique n’est pas loin.

Star Wars Battlefront

L’E3 2015 est l’occasion de découvrir de nouvelles images de Star Wars Battlefront. Ces vidéos proposent quelques moments clés de gameplay. Elles montrent que le jeu s’arme de qualités indéniables afin d’immerger le joueur dans l’atmosphère unique de Star Wars. Le rendu impressionne et le moteur Frostbite 3 fait des merveilles.

Il est possible de découvrir deux campagnes, l’un en solo et l’autre en Multijoueur avec à la clé des moments Fun. Il y a des chances que Star Wars Battlefront soit un “gros” titre pour les passionnés du genre.

Il y a par contre un fond de polémique depuis que DICE à décider de limiter les possibilités des joueurs dans le jeu de base. L’annonce fait du bruit car le packaging est une chose mais le contenu en est une autre. Certains proposent déjà une comparaison face à l’opus Star Wars Battlefront édité par LucasArts il y a quelques années.

Battlefront EA

Selon un document en l’espace de 10 ans, les nombre de planètes et de maps s’effondrent tandis que les actions se réduisent ainsi que les options de personnalisation. L’univers d’un jeu riche en contenu semble de transformer en celui de multiples DLC payants.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Star Wars : Battlefront

Radeon R9 Fury, AMD offre Star Wars : Battlefront

A l’occasion de la sortie de Star Wars : Battlefront, AMD met ...

Star Wars Battlefront sur PC

Star Wars Battlefront : Problème de performance ? Solutions

Star Wars Battlefront est enfin disponible et selon l’équipe de développement de ...

Star Wars Battlefront

[MAJ] : Star Wars Battlefront, le tarif officiel est annoncé à 70 € sur PC ! ?

Mise à Jour le 28:10/2015 à 16h09.  Très étonné de cette annonce ...