Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Super Mario Run sous Android, Nintendo annonce enfin une date
Super Mario Run de Nintendo
Super Mario Run de Nintendo

Super Mario Run sous Android, Nintendo annonce enfin une date

Nintendo vient d’annoncer que son jeu mobile Super Mario Run arrivera sur la plateforme Android en mars 2017. Aucune date exacte n’est donnée, nous avons seulement une période de quatre semaines.

Super Mario Run sous Android

Si vous êtes un inconditionnel des titres proposés par Nintendo, il va falloir patienter encore un peu pour profiter de Super Mario Run sous Android. La période de lancement est enfin connue tandis qu’une préinscription est déjà possible sur le Play Store de Google. Beaucoup espèrent que la firme sera plus explicite concernant la date de lancement car une période d’un mois est assez vaste.

Super Mario Run sous Android, connexion Internet obligatoire

Ce jeu a quelques exigences pour pouvoir fonctionner. Il faut une connexion Internet. Cet impératif peut engendrer des frais si votre forfait mobile est sollicité vis-à-vis de sa « Data ». Il est fortement recommandé d’exploiter une connexion Wifi ce qui limite du coup sous caractère nomade.

Le joueur a accès à trois modes différents, chacun proposant son propre style de jeu. Nous avons World Tour, Toad Rally et Kingdom Builder.

World Tour est une campagne solo. Il faudra courir et sauter pour sauver la princesse Peach des griffes de Bowser. Il comprend 6 mondes qui contiennent chacun 24 nouveaux. Par contre attention, le titre est payant. C’est-à-dire que pour profiter de tout son contenu, il sera nécessaire d’acheter le jeu. Son prix est de 9,99 dollars.

Toad Rally est un mode de « compétition » permettant de se mesurer à d’autres joueurs. A noter que pour pouvoir accéder à ce mode, il faut des « Rally Tickets ». Ils peuvent être acquis de différentes manières.

Enfin, le mode Kingdom Builder permet aux joueurs de construire leur propre royaume. Lieu de dépense de vos pièces d’or, il est possible de le décorer avec des tas d’objets. La firme a ajouté récemment plus de 100 types d’articles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner