Home / Actualités / Logiciels / Jeux video / Titanfall, de quoi mettre à genoux n’importe quelle configuration PC ?
Titanfall, de quoi mettre à genoux n’importe quelle configuration PC ?

Titanfall, de quoi mettre à genoux n’importe quelle configuration PC ?

Les options de Titanfall vont permettre de choisir entre plusieurs niveaux de qualité graphique. L’apparition de l’option « Insane » présage-t-elle de mettre à genoux n’importe quelle configuration ?

Titanfall

Les informations autour du jeu de tir à la première personne Titanfall s’accélèrent surtout depuis l’ouverture de la « bêta test » qui débutera demain.

La publication d’une capture d’écran dévoile le menu des options graphiques de l’édition PC. La qualité des textures peut-être configurée jusqu’à un niveau extrême surnommé « Insane ». Le joueur peut également modifier un grand nombre de paramètres notamment la luminosité, la résolution, l’anti-aliasing, le V-sync, le champ de vision, le niveau de filtrage, l’éclairage, des ombres ou encore les marques d’impacts. 

Titanfall, Options graphiques de l'édition PCTitanfall, Options graphiques de l'édition PC

Il n’y a pas encore d’information sur les conséquences d’un réglage de la résolution des textures sur « Insane » si bien qu’il est pour le moment impossible de savoir que tel type de configuration il faudra avoir pour pouvoir profiter d’un rendu optimal.

Titanfall est attendu au mois de mars prochain sur PC, Xbox One, et Xbox 360. Il se laisse entendre que la version Xbox One proposera du 792P.

2 commentaires

  1. CoucouBandeDeNouilles

    C’est un jeu Source, si tu arrives à faire tourner Portal 2 à fond ce sera la même (ou à quelque chose près)

  2. C’est dingue que Source tourne encore aujourd’hui ! C’était vraiment un bon moteur !

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page