Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Titanfall, polémique autour de la résolution sur Xbox One
Titanfall

Titanfall, polémique autour de la résolution sur Xbox One

Titanfall est prévu sur deux plateformes, la Xbox, One dans un premier temps puis la 360, et sur PC. Une polémique a lieu autour de la résolution proposée avec la version console. Respawn Entertainment prend la parole pour mettre les choses au point.

Titanfall

Titanfall fait l’objet d’une rumeur autour de sa résolution concernant la version Xbox One.  Récemment, il a été avancé que la résolution native du titre allait passer de 792p à 720p. L’affaire ne plait pas à Respawn Entertainment qui affirme que cela n’est pas exact.

Selon CBoat, le 792P ne serait pas d’actualité et bien que certains mettent en doute son information, il déclare ouvertement qu’il campe sur ses positions. Afin d’en savoir d’avantage Dualshockers s’est adressé à Respawn Entertainment. La réponse fut rapide. L’animatrice de communauté en ligne de Respawn, Abbie Heppe, déclare

Nous n’avons pas abandonné cette résolution pour le lancement. Rien n’a changé face à ce que nous avons dit dans des interviews récentes.

Il y a même une petite note d’énervement puisque cette déclaration s’est accompagnée du commentaire suivant :

Pour la petite histoire, je ne crois pas les allégations de CBoaT d’avoir parler à des gens qui en savent plus que moi. Je pense aujourd’hui que tout ceci peut signer la fin de CBoaT. Une résolution de 792P au minimum vient d’une source très solide. CBoaT est juste à côté de la plaque.

De notre côté nous pouvons par contre vous affirmer que le jour de la sortie de Titanfall, il sera plus judicieux de profiter de ce FPS multijoueur que de compter le nombre de pixels de la résolution proposées 🙂

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. C’est quoi cette blague ??? Les jeux Xbox one ne sont pas FULLHD ???

    Bon, je ne suis pas trop les jeux console… Mais je pensais que les nouvelles console pouvait faire tourner les jeux en 1920*1080…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Titanfall sur Xbox

Titanfall 2 est déjà annoncé

Il n’a fallu attendre bien longtemps avant que le projet Titanfall prenne ...

Titanfall

Titanfall en 1080p sur Xbox One, l’objectif n’est pas là selon Respawn

Drew McCoy, production du titre phare sur Xbox One, Titanfall, vient d’apporter ...

Titanfall sur Xbox

Titanfall sur Xbox 360, deux videos de gameplay

La Xbox 360 a-t-elle la puissance nécessaire pour faire tourner le titre ...