Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Titanfall sur PC, le téléchargement par avance est annoncé
Titanfall

Titanfall sur PC, le téléchargement par avance est annoncé

Les joueurs, qui auront précommandé le titre Titanfall, seront en mesure de le télécharger par avance afin de profiter pleinement de leur acquisition. Cette annonce concerne pour le moment uniquement l’environnement PC.

Titanfall

C’est une bonne nouvelle pour la communauté des joueurs sur PC. La version dématérialisée de Titanfall, proposée au travers de la plateforme Origin, sera téléchargée par avance. Au jour J, les amateurs de FPS multijoueurs pourront ainsi profiter toute de suite de l’environnement particulier du titre.

L’information est confirmée sur Twitter par Vince Zampella de Respawn Entertainment. Par contre il n’est pas indiqué si cette possibilité sera proposée aussi bien sur PC que sur la Xbox One. Par expérience, le téléchargement par avance des fichiers d’un jeu au travers d’Origin est de tradition mais cela sera-t-il envisageable avec la Xbox One ?

Titanfall est attendu pour le début du mois prochain sur PC et Xbox One puis sur Xbox 360. La PlayStation 4 n’est pas au programme car des choix, pas forcément judicieux ont été faits avant l’arrivée des consoles Nexts Gen.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Titanfall sur Xbox

Titanfall 2 est déjà annoncé

Il n’a fallu attendre bien longtemps avant que le projet Titanfall prenne ...

Titanfall

Titanfall en 1080p sur Xbox One, l’objectif n’est pas là selon Respawn

Drew McCoy, production du titre phare sur Xbox One, Titanfall, vient d’apporter ...

Titanfall sur Xbox

Titanfall sur Xbox 360, deux videos de gameplay

La Xbox 360 a-t-elle la puissance nécessaire pour faire tourner le titre ...