Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Titanfall sur Xbox 360, du 30 fps en 720P ?
Titanfall

Titanfall sur Xbox 360, du 30 fps en 720P ?

Titanfall est désormais disponible sur PC et Xbox One. Son arrivée sur Xbox 360 est attendue pour le 25 mars avec, selon un nouveau rapport, un framerate de 30 images par seconde sous une résolution de 1280 x 720 pixels soit du 720P.

Titanfall

Titanfall a finalement été libéré dans le monde entier cette semaine sur PC et Xbox One. Beaucoup de débats ont eu lieu sur la résolution utilisée par Respawn Entertainment concernant la Xbox One. Finalement le titre est exécuté en 792P avec un framerate de 60 images par seconde.

Concernant la Xbox 360, un rapport évoque l’utilisation d’une résolution de 720P afin d’assurer du 30 images par seconde.  Il est expliqué que cette différence entre les deux consoles s’explique malheureusement par une puissance de calculs d’une nature différente ne permettant pas de proposer mieux.  

Pour le moment Respawn Entertainment ne s’est pas exprimé sur la question si bien qu’il est nécessaire d’utiliser les pincettes d’usage. Titanfall pour Xbox 360 est attendu le 25 mars en Amérique du nord et le 28 mars en Europe.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

xbox 360 et playstation 3

Ubisoft, PS3 et Xbox 360, c’est terminé en 2015

Les consoles Next Gen, alias les Xbox One et PlayStation 4, se ...

Titanfall sur Xbox

Titanfall 2 est déjà annoncé

Il n’a fallu attendre bien longtemps avant que le projet Titanfall prenne ...

Titanfall

Titanfall en 1080p sur Xbox One, l’objectif n’est pas là selon Respawn

Drew McCoy, production du titre phare sur Xbox One, Titanfall, vient d’apporter ...