Warhammer: Vermintide 2 a désormais une date de disponibilité. Le titre sera proposé sur PC à partir du 8 mars prochain. A l’occasion de cette annonce le studio suédois Fatshark publie ses recommandations matérielles.
Warhammer: Vermintide 2 fait suite à Warhammer : End Times – Vermintide sorti en 2015. Ce jeu d’action coopératif a rencontré un beau succès avec à la clé plus de 2 millions de joueurs ayant combattus l’armée des Skavens dans un environnement sanguinaire. Cette suite se base sur une thématique et des mécaniques similaires mais le mal s’est renforcé avec désormais l’armée du Chaos.
Le jeu est prévu sur plusieurs plateformes dont le PC. Sa sortie est annoncée pour le 8 mars prochain. Du coté des recommandations matérielles nous avons deux profils avec un minium et du recommandé. Dans les deux cas, 45 Go d’espace de stockage est nécessaire ainsi qu’une connexion internet.
Fatshark indique que la configuration doit au minimum disposée d’un Core i5-2300 ou d’un FX-4350, de 6 Go de mémoire vive et d’une GeForce GTX 460 ou d’une Radeon HD 5870. Windows 7, 8.1 ou Windows 10 64-bit est nécessaire.
Pour un Gameplay confortable les besoins sont plus musclés avec un processeur Core 7-3770 ou un FX-8350, 8 Go de mémoire vive et une carte graphique GeForce GTX 9780 ou Radeon R9 series. Ce matériel permet de profiter de l’API Direct 12 et non de DirectX 11 pour le minimum. Windows 10 64-bit est obligatoire.
De nouveaux problèmes confirmés dans Windows 11 24H2 montrent que des correctifs sont nécessaires pour… Lire d'avantage
AMD dévoile officiellement le Ryzen 7 9800X3D. Après plusieurs semaines de rumeurs, nous avons une… Lire d'avantage
La carte mère Z890 Aorus Elite WIFI7 de Gigabyte se positionne comme une solution gaming… Lire d'avantage
Test complet de la Z890 Aorus Elite WIFI7 de Gigabyte. Nous l’avons mise à l’épreuve… Lire d'avantage
ASRock annonce que l’ensemble de ses cartes mères AM5 est entièrement compatible avec le Ryzen… Lire d'avantage
Les premiers chiffres des ventes des processeurs Arrow Lake-S dévoilent une situation compliquée en particulier… Lire d'avantage