Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs, lancement entre avril et juin et les configurations PC

Watch_Dogs, lancement entre avril et juin et les configurations PC

Lors de la présentation de ses résultats financiers, Ubisoft s’est attardé autour de ses prochains jeux vidéo dont Watch_Dogs. La sortie entre avril et juin est programmée.

Watch_Dogs

Watch Dogs, un très sérieux concurrent au hit de 2013, alias GTA 5, sera proposé sur plusieurs plateformes allant des Xbox 360 et PS3 en passant par le PC et les consoles Next Gen. Ubisoft indique une fenêtre de lancement entre avril et juin pour tout ce petit monde mais la Wii U ne sera pas concernée.

L’arrivée de Watch Dogs sur cette dernière est reportée à une date ultérieure. Ce titre était l’un des jeux les plus attendus de 2013 mais  Ubisoft a pris la décision de retarder son lancement sous la justification de vouloir peaufiner et améliorer l’expérience du joueur. A l’époque, la firme indiquait

Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

La période de lancement entre avril et juin correspond au premier trimestre de son exercice fiscal. Malheureusement pour les propriétaires Wii U, le jeu a encore été repoussé, ce qui ne va pas forcement ravir Nintendo.

Watch_Dogs, un concurrent de GTA 5.

Dès le départ, Ubisoft a exprimé un sentiment d’avoir un main un titre capable de rivaliser avec GTA 5. La publication d’une vidéo de 15 minutes de gameplay a eu l’objectif du moins de le prouver.  Cette dernière permet de suivre le héros dans les rues, au volant de voitures de sport ou encore en pleine action de piratage de système électronique.

Enfin rappelons que les configurations matérielles PC minimales, recommandées et idéales sont connues Les voici.

La configuration minimum repose sur un processeur quatre cœurs de types Core 2 Quad Q6600 ou Phenom X4 9750, une solution graphique compatible DirectX 11 épaulée de 1 Go de mémoire comme une GeForce GTX 460 ou une Radeon HD 5770 et de 4 Go de mémoire vive.

Du côté de la configuration recommandée, un processeur huit cores fait son entrée, Ubisoft cite le Core i7-3770 ou le FX-8350, une carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de mémoire de type GeForce GTX 560 Ti ou Radeon HD 7850 ainsi que 8 Go de mémoire vive.

Enfin la configuration idéale repose sur un processeur de la famille des Core i7-3930K ou FX-9370 ainsi qu’une carte compatible DirectX 11 avec 2 Go de mémoire ou plus d’une puissance équivalente à une GeForce GTX 670 ou une Radeon HD 7970, le tout accompagné de 8 Go de mémoire vive au minimum.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...