Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs, lancement le 27 mai sur consoles et PC
Watch_Dogs

Watch_Dogs, lancement le 27 mai sur consoles et PC

L’équipe de développement derrière Watch_Dogs, un titre annoncée en 2013 puis retardé, vient enfin de prendre la parole. Le jeu sera lancé le 27 mai prochain.

Watch_Dogs

Watch_Dogs  était normalement prévu pour 2013 avec la promesse de proposer un monde ouvert à la hauteur de celui de GTA 5. Une date officielle vient de surgir. Elle concerne son lancement. Le titre sera proposé sur PlayStation 4, Xbox One, PC et les consoles de la génération actuelle . Sa sortie est programmée pour le 27 mai prochain.

En parallèle une nouvelle vidéo promotionnelle fait son apparition. Elle dévoile quelques éléments concernant le gameplay et l’histoire du personnage.

Pour rappel, Watch_Dogs était normalement prévu pour soutenir la sortie en 2013 des consoles Next Gen, la PS4 et la Xbox One mais Ubisoft avait subitement fait machine arrière en repoussant de plusieurs mois sa sortie. A l’époque l’éditeur a justifié cette décision en argumentant que

Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Ubisoft avait également promis, comme pour se faire pardonner, que le jeu offrira une « expérience mémorable et exceptionnelle ». L’équipe au travail derrière son développement souligne aujourd’hui que les joueurs profiteront d’une expérience enrichissante avec un grand nombre de points de vue sur l’histoire et surtout une progression basée en partie sur le piratage et la surveillance.

 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...