Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs en Ultra, seulement pour les joueurs fortunés !
watch_dogs

Watch_Dogs en Ultra, seulement pour les joueurs fortunés !

La sortie du titre Watch_Dogs est programmée pour le 27 mai prochain. Ubisoft vient d’évoquer la configuration matérielle nécessaire pour pousser au maximum les possibilités graphiques du jeu sur PC.

watch_dogs

Les configurations matérielles PC minimales, recommandées et idéales sont connues depuis un petit moment déjà. La première repose sur un processeur quatre cœurs de types Core 2 Quad Q6600 ou Phenom X4 9750, une solution graphique compatible DirectX 11 épaulée de 1 Go de mémoire comme une GeForce GTX 460 ou une Radeon HD 5770 et 4 Go de mémoire vive. La configuration recommandée nécessite un processeur huit cœurs (Core i7-3770 ou le FX-8350), une carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de mémoire de type GeForce GTX 560 Ti ou Radeon HD 7850 ainsi que 8 Go de mémoire vive. Enfin pour jouer dans de très bonnes conditions la configuration idéale repose sur un processeur de la famille des Core i7-3930K ou FX-9370 ainsi qu’une carte compatible DirectX 11 avec 2 Go de mémoire ou plus d’une puissance équivalente à une GeForce GTX 670 ou une Radeon HD 7970, le tout accompagné de 8 Go de mémoire vive au minimum.

Watch_Dogs en Ultra : Un Core i7-4770K et une GTX 780

Cette dernière plateforme, bien qu’assez musclée, ne permettra pas de pousser Watch_Dogs dans ses derniers retranchements. Selon un Tweet du directeur créatif du jeu, il faudra s’armer pour cela d’une puce Intel Core i7-4770K et d’une GeForce 780 ou équivalent afin d’accéder au mode Ultra. En parallèle nous apprenons que la fonction TXAA ne sera pas disponible pour les cartes AMD contrairement au HBAO+. A cette occasion Nvidia propose une ballade à Chicago pour mettre en avant ces deux technologies, le HBAO+ (occlusion ambiante basée sur l’horizon) et le TXAA (anti-aliasing au rendu cinématique).

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Intéressant, mais à quel niveau de détails correspondra la version PS4 ?
    En prenant en compte la config et la capacité d’optimisation, j’opterais pour un Watch Dogs avec des réglages en élevé pour la PS4 ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...