Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Wolfenstein The New Order, date de lancement et bonus « Doomien » pour une précommande
Wolfenstein The New Order

Wolfenstein The New Order, date de lancement et bonus « Doomien » pour une précommande

Bethesda vient de confirmer la date de lancement du prochain opus de Wolfenstein, Wolfenstein, The New Order. Le titre est prévu sur plusieurs plateformes et sa précommande est accompagnée d’un bonus.

Wolfenstein The New Order

Le prochain jeu de tir à la première personne de Bethesda a désormais officiellement une date de sortie.  Wolfenstein, The New Order est annoncée en mai. Ce nouveau chapitre de la série Wolfentein a été sous la responsabilité de MachineGames qui a repris le développement à l’origine assuré par id Software. L’histoire se déroule dans les années 1960 où le joueur devra s’opposer aux forces du mal incarnées par un monstrueux régime nazi qui a remporté la Seconde Guerre mondiale à l’aide d’une mystérieuse technologie.

La date de lancement est fixé au 20 mai prochain sur le marché américain et le 23 mai en Europe. Il sera proposé sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC.  Bethesda a également confirmé que ceux qui  précommande le titre bénéficieront d’un accès privilégié à la version bêta de la prochaine version de Doom réalisé par id Software.

Il n’y a malheureusement pas d’autre détail pour le moment. Une vidéo est cependant proposée afin de faire connaissance avec les héros et les méchants de titre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Doom, mégawad Sigil

Doom fête ses 25 ans, le mégawad gratuit Sigil est annoncé

Si vous êtes un fan du jeu original Doom de 1993, vous ...

Radeon Software Crimson Relive Edition d'AMD

Les Radeon Crimson ReLive 17.11.4 débarquent, quoi de neuf ?

AMD propose de nouveaux pilotes graphiques, les Radeon Crimson ReLive 17.11.4. Ils ...

Radeon R9 Fury d'AMD

Doom sous Vulkan, une envolée des performances pour les Radeon ?

Au cours du week-end, Bethesda a surpris pas mal de monde en ...