Accueil / Actualités / Logiciels / L’application CCleaner se met à l’heure de Windows 10, CCleaner 5.03 est disponible en téléchargement
CCleaner 5.03

L’application CCleaner se met à l’heure de Windows 10, CCleaner 5.03 est disponible en téléchargement

L’application CCleaner se met à l’heure de Windows 10. Les utilisateurs de la Technical Preview peuvent désormais profiter de ses fonctionnalités pour faire la chasse aux fichiers inutiles et à la pollution du registre système.

CCleaner 5.03

CCleaner 5.03 est désormais disponible en téléchargement. Cette nouvelle version s’adapte au prochain système d’exploitation de Microsoft alias Windows 10. Elle permet pour les utilisateurs de Windows 10 TP build 9926 de procéder à un nettoyage du système afin de conserver les performances. Elle s’accompagne aussi d’une nouvelle capacité de nettoyage visant le navigateur Chrome (IndexedDB).

En parallèle, CCleaner 5.03 est annoncé avec des meilleures performances lors de la sélection des fichiers polluants liés à Chrome et Firefox. Tout ceci s’accompagne d’améliorations de l’interface, mineures toutefois, et de quelques corrections de bugs pour toutes les versions de Windows.

CCleaner 5.03

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. Il est facile d’installation comme abpremiumpc qui a les mêmes fonctionnalités.

  2. A chaque nouvelle mouture de Ccleaner, on nous annonce des améliorations mineures, des corrections de légers bugs, de meilleures performances, une interface plus agréable, etc. On nous prend tous pour des croyants ?

  3. J’avais Ccleaner sur Windows 7 avant de migrer sous Windows 10. Il fonctionnait parfaitement.
    Passé à Windows 10 j’ai téléchargé la dernière version, 5.10.5373, les fichiers sont bien nettoyés mais pas le registre. Il prétend avoir « corrigé » des dizaines d’erreurs ou de clefs obsolètes que je retrouve à chaque fois que je relance la recherche. Je l’ai mis et je l’utilise bien sur en mode administrateur.
    Alors ? Bug de Ccleaner ou bien Windows 10 ne lui convient pas ?

    • Idem, Sous Win 10, j’ai eu par 2 fois des problèmes importants après nettoyage avec cc cleaner. Il ma été nécessaire soit de réinstaller une image, soit d’utiliser les kits de réparation. Désormais, je limite la maintenance avec les outils de Windows (nettoyage, scan, défragmentation)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Avast - Piriform (CCleaner)

Infection de CCleaner, l’affaire prend de l’importance, bilan

Le logiciel populaire CCleaner a été la victime d’un piratage chez Piriform. ...

Avast - Piriform (CCleaner)

CCleaner change de propriétaire, Avast vient d’acquérir la firme Piriform

Avast, connu au travers de son application antivirus, poursuit son développement avec ...

Utilitaire CCleaner v5.29

Windows 10 Creators Update, CCleaner v5.29 débarque, quoi de neuf ?

CCleaner fait partie des utilitaires de nettoyage les plus populaires sous Windows. ...