Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Microsoft propose en téléchargement les ISO de Windows 10 Build 9879
Windows 10 Build 9879

Microsoft propose en téléchargement les ISO de Windows 10 Build 9879

La toute dernière version de Windows 10 Technical Preview, la Build 9879 est désormais disponible en téléchargement. Microsoft propose les ISO aux consommateurs qui peuvent procéder à une installation « propre ».

Wallpaper : Windows 10 Insider

Windows 10 Technical Preview Build 9879 est désormais disponible au format ISO pour tous les membres du programme Insider. Publiés après le lancement public de Windows 10 Build 9879, ces ISOs ont été mis à jour pour inclure des améliorations de performance et des corrections de bugs. Vous pouvez découvrir ici toutes les nouveautés à son sujet – Windows 10 Build 9879 est disponible, les nouveautés – .

Les ISO des Windows 10 Build 9879 sont disponibles.

Officiellement nommé « Windows Technical Preview November Update », l’ISO est proposé en plusieurs langues, à savoir l’anglais américain, l’anglais britannique, le chinois simplifié et le portugais.  Il propose les versions 32 et 64 bits de l’OS avec des tailles de fichiers respectives de 2,98 Go et 4,01 Go.

Microsoft explique que

« la mise à jour s’installe uniquement sur ​​les périphériques qui sont actuellement sous Windows 10 Technical Preview. Si vous utilisez actuellement Windows 7, Windows 8, ou d’une autre version de Windows, vous pouvez télécharger un fichier ISO afin d’installer cette prévisualisation de Windows 10 »

Le système de mise à jour intégré à Windows 10 Technical Preview permet l’installation des nouvelles « Build » de manière automatique, sans intervention particulière de l’utilisateur. Ce choix à l’avantage de conserver les réglages et les applications. La solution au travers d’un fichier ISO s’adresse à tous ceux qui souhaitent une installation nouvelle dite « propre ». Elle peut aussi résoudre les soucis de certains qui se plaignent  du processus de mise à jour parfois récalcitrant de Windows 10 Technical Preview.

Il est recommandé d’éviter d’installer de cette version de Windows 10 sur un PC principal car bien que Windows 10 Technical Preview n’ait pas rencontré de problèmes majeurs, la prudence reste de mise car il s’agit d’un OS en cours de développement qui comprend inévitablement des bugs et autres problèmes qui pourraient conduire à des pertes de données.

  1. Clé produit : NKJFK-GPHP7-G8C3J-P6JXR-HQRJR
  2. Pour le téléchargement tout se déroule ici : Windows 10 Technical Preview build 9879.

A noter qu’il s’agit de la dernière build pour cette année, vous pouvez relire notre actualité au sujet de cette annonce de Microsoft – Windows 10, c’est terminé…pour cette année

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 en 2018, le Top 5

Windows 10, le Top 5 de nos pas à pas 2018 !

Durant toute l’année 2018, nous avons publié de nombreux dossiers sur Windows ...

Windows 10 Insider Program

Windows 10, la barre des 4 millions d’utilisateurs est proche

Le prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows 10, intéresse de plus en ...

Windows 10

Windows 10, Microsoft prévoit six versions, les détails

Windows 10 est pour le moment disponible en version «  Technical Preview ». ...