Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Build 10074, les ISO en Français sont disponibles en téléchargement
Windows 10 Build 10074

Windows 10 Build 10074, les ISO en Français sont disponibles en téléchargement

MAJ : Microsoft vient de mettre en ligne officiellement la build 10074 de Windows 10 Technical Preview. Il est possible de récupérer les ISO pour une installation dite « propre » du système d’exploitation. Plusieurs langues sont disponibles dont le français. La version x64 pèse 3.78 Go contre 2.77 Go pour la déclinaison x86. Voici les liens directs et la clé produit : 6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCF

Une nouvelle construction de Windows 10 Technical Preview est disponible en téléchargement, Windows 10 Build 10074.

Windows 10 Build 10074

Cette nouvelle version semble être une importante étape de la phase de développement puisque Microsoft adopte un nouveau nom, Windows 10 Insider Preview. Windows 10 Build 10074 est disponible en téléchargement depuis les serveurs de la firme. Il ne s’agit pas d’ISO à proprement parlé mais de fichiers ESD officiels permettant la construction des ISO pour une installation dite propre.

Microsoft n’a pas annoncé publiquement son existence et encore moins sa disponibilité, il s’agit peut-être d’un choix pour assurer une présentation officielle lors de sa conférence Build. Le contenu est encore incertain mais les premiers retours parlent de nouveaux effets de transparence et des « tuiles 3D ».

Etant donné qu’il n’a pas eu d’information officielle, il est possible que cette version ne profite pas d’un suivi de la part de Microsoft cependant les ESD sont bien disponibles depuis les serveurs de téléchargement de la firme.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

7 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, les bugs recensés sur cette build.
    – gta5 officiel et carte ATI (impossible pour moi de le faire fonctionner avec un compte sans caractère non alpha numérique)
    – blocages de la fenêtre de login aprs sorite hibernation de temps en temps.
    – en upgrade d’un windows 8.1, impossible de l’activer.
    Sinon la fluidité semble être au rendez vous.

  2. Bonjour,
    Quelle est la différence entre la version x64 et x86?
    Perso j’ai windows 7 64bits home premium.

    Merci

  3. bonjour est ce que je doit creer une image avc le esd pour moi le mettre sur une clef bootable?

  4. On dirait une référence à Halo: Combat Evolved dans le menu Démarrer.

  5. le 64 peut utiliser au-delà de 4Go de RAM ce qui implique plus de performance alors que le 86 se limite à 3 Go de RAM

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 Preview Build 9860

Windows 10 Preview build 9860, les nouveautés, comment l’installer ?

Nous vous en parlions hier et elle est vient de débarquer. Une ...