Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Creators Update, avril se confirme
Windows 10 Creators Update
Windows 10 Creators Update

Windows 10 Creators Update, avril se confirme

Microsoft travaille actuellement sur la prochaine « grande » mise à jour de Windows 10, alias Windows 10 Creators Update. Nommé en interne Redstone2, elle n’a pas encore de calendrier officiel, cependant un nouveau partenaire du géant confirme le mois d’avril pour la sortie de la version finale.

 Fitbit for Windows Track Notifications Testing (GATT Server)

L’information émane d’un message de Fitbit sur son forum de support technique. Il a été publié à l’occasion d’une béta privée autour du système de notification de Windows 10. Microsoft n’a pas encore présenté le calendrier exact autour de Redstone 2. Cette nouvelle évolution du système d’exploitation est actuellement en développement. Depuis quelques jours la publication des premières constructions 2017 a débuté avec à la clé beaucoup de nouveauté, vous pouvez relire nos actualité à ce sujet.

Date de lancement de Windows 10 Creators Update, une double confirmation

Pour revenir à notre affaire, c’est la deuxième fois, en l’espace de quelques semaines, que le mois d’avril est annoncé. Le constructeur Dell a été le premier à se positionner sur cette date confirmant pour l’occasion les derniers rumeurs. La version finale de Windows 10 Creators Update devrait donc débarquer en avril pour l’ensemble des utilisateurs de Windows 10.

Ici, il est indiqué

« We’re excited to announce that Fitbit will be introducing support for tracker notifications (Call, SMS, Calendar and third party apps) and Connected GPS for all Windows users on the Windows 10 Creators Update coming in April

Cette nouvelle itération devrait donc porter le numéro 1704, 17 pour l’année 2017 et 04 pour le mois d’avril. Son développement est désormais dans sa dernière phase. Les équipes introduisent pour le moment beaucoup de nouveautés au travers des dernières builds. Ceci devrait durer jusqu’à la fin du mois de janvier. Ensuite, il s’agira de s’attaquer à la correction des bugs et aux améliorations des performances et de la stabilité.

Creators Update ne sera cependant qu’une nouvelle étape. L’OS profite désormais d’une évolution continue puisqu’il est considéré par Microsoft comme un service. Une fois la publication de la version finale, le programme Insider continuera d’exister afin de préparer le lancement de Redstone 3. Il devrait se faire après l’été durant l’automne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 Creators Update

Windows 10 Creators Update sera disponible le 11 avril 2017, bilan

Microsoft sort enfin du silence concernant la date de lancement de Windows ...

Windows 10 - comment récupérer les informations système ?

Windows 10 et les informations système, commandes et astuce

Il existe plusieurs manières d’accéder aux informations de son système sous Windows, ...

Windows 10 Creators Update

Windows 10, comment installer la RTM de Creators Update ?

Windows 10 Creators Update va débarquer en avril et le programme Insider ...

banner