Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Fall Creators Update, de nouveaux ISO sont disponibles en téléchargement
Windows 10 - Insider Preview Build
Windows 10 - Insider Preview Build

Windows 10 Fall Creators Update, de nouveaux ISO sont disponibles en téléchargement

De manière discrète, Microsoft a mis en ligne de nouveaux ISO d’installation de sa prochaine grande mise à jour de Windows 10, Fall Creators Update.

Ces ISO permettent de procéder à une installation dite « propre ». En clair, Windows 10 Redstone 3 ou encore Fall Creators Update peut être installé à partir de zéro sur un PC. Il n’est pas nécessaire de passer par une mise à jour de l’existant. L’itération proposée est la build 16251 publiée en juillet.

Windows 10 Build 16251, les ISO d’installation débarquent

Windows 10 build 16251 a fait son apparition le mois dernier dans le cadre du programme Insider. Dans un premier temps sa disponibilité a concerné les utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide. Redmond a ensuite libéré cette version aux utilisateurs de l’anneau lent.

Cette démarche indique que cette version est considérée comme assez stable et fiable pour s’adresser au plus grand nombre. Microsoft publie généralement de nouveaux ISO  si la version en question est jugée suffisamment performante. Elle peut comporter des bugs mais de manière généralement l’environnement est stable pour répondre à différents usages.

Windows 10 build 16251 est proposé en cinq itérations différentes en 32 ou 64-bit. Nous avons Windows 10 Insider Preview, Insider Preview Enterprise, Insider Preview Education,  Insider Preview Home Single Language et Windows 10 Insider Preview Home China.

Un nouveau pas vers la RTM

Nous assistons à un nouveau pas pour l’obtention de la version RTM de Windows 10 Fall Creators Update. La finalisation des travaux devrait avoir lieu en septembre prochain soit dans quelques semaines seulement. La priorité des équipes de développement est une correction massive de bugs afin d’obtenir cette RTM. Sur ce point la firme a promis d’annoncer la disponibilité de cette version très attendue.

Actuellement la version la plus récente proposée aux utilisateurs du programme Insider est Windows 10 Build 16257.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Bonjour,

    c’est vrai mal traduit .. anneaux/equipement au lieu d’equipe ..
    dommage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Système d'exploitation Windows 10 Pro for Workstations de Microsoft

Windows 10 Pro for Workstations, Microsoft annonce une nouvelle version de Windows 10 Pro

Microsoft vient d’annoncer que Windows 10 va prochainement se décliner dans une ...

Kaspersky - Microsoft

Windows 10 et Windows Defender, Kaspersky est satisfait des changements annoncés par Microsoft

Kaspersky vient d’annoncer être satisfait des prochains changements annoncés par Microsoft concernant ...

Kaspersky contre Microsoft

Windows 10 et Windows Defender, Microsoft fait machine arrière suite aux plaintes de Kaspersky

Microsoft vient d’annoncer une série de modifications dans la prochaine version de ...

banner