Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10, pas de build cette semaine en raison d’un bug majeur
Windows 10 Insider Program

Windows 10, pas de build cette semaine en raison d’un bug majeur

Gabriel Aul, responsable du programme Windows Insider, vient d’annoncer que utilisateurs du programme Insider, inscrits sur l’anneau rapide, vont devoir patienter. Un bug majeur a été trouvé par l’équipe de développement.

Windows 10 Anniversary Update

Cette découverte oblige à revoir le planning de sortie de la prochaine construction. Prévue pour cette semaine, il est annoncé que cela ne sera pas le cas.

Build de Windows 10, une sortie hebdomadaire mais pas cette fois.

Depuis le mois de janvier 2016, Microsoft a accéléré la sortie des différentes « builds » de Windows 10 pour les utilisateurs du programme Insider. Ceci a permis d’avoir des retours plus rapides autour des nouvelles fonctionnalités.

Depuis cette date, le calendrier vise une sortie hebdomadaire avec quelques exceptions si l’équipe de développement découvre un bug dit « majeur » de dernière minute.  C’est ce qui vient de passer pour la construction programmée pour cette semaine. Gabriel Gabe le décrit comme un « accident délicat » qui touche les versions PC et mobile .

Il explique

 « Désolé d’être le porteur d’une mauvaise nouvelle, mais il semble que nous ne proposerons pas de nouvelle construction (PC et Mobile) cette semaine pour les utilisateurs de l’anneau rapide du programme Insider. »

À ce stade, il est certain qu’aucune build n’est à étendre dans les jours qui arrivent. Ceci n’est par contre pas applicable pour les utilisateurs de l’anneau lent du programme Insider. Une nouvelle build est possible d’ici quelques jours si les dernières rétroactions ont eu le temps d’être traitées.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Windows Store devient le Microsoft Store

Windows 10, Microsoft met fin au Windows Store, bienvenue au Microsoft Store

La boutique en ligne du géant Microsoft, le Windows Store vient de ...

Windows 10 Redstone 4 de Microsoft

Windows 10 Redstone 4, une nouvelle « build » est disponible en téléchargement

Les utilisateurs Insider ayant opté pour l’option « Ship Ahead » ont accès à ...

Le Patch Tuesday de Microsoft

Patch Tuesday de septembre 2017, Microsoft corrige 38 vulnérabilités de Windows

Dans le cadre du Patch Tuesday de septembre 2017, Microsoft apporte des ...

banner