Windows 10

Windows 10, plus de nouvelle build cette année, explication

Microsoft annonce une pause dans le programme Insider. Les prochaines builds de Windows 10 seront publiées en 2017.

Windows 10 Creators Update

L’information émane de Dona Sarkar, chef du programme Windows Insider. Elle annonce que l’équipe de développement va prendre quelques jours de repos à  l’occasion des fêtes de fin d’année.

Windows 10, les prochaines builds en 2017

Une pause dans la publication des builds est prévue. Microsoft ne déploiera plus de nouvelle construction avant 2017.  Tout est une question de temps. Les équipes ont en main de nouvelles constructions mais elles ne sont pas encore satisfaisantes pour être proposées aux utilisateurs. Le travail nécessaire demande trop de temps pour une mise en ligne avant la fin de l’année.

Le géant du logiciel donne rendez-vous en début d’année avec un programme chargé sachant que la prochaine grande mise à jour de Windows 10 a attendu pour le printemps 2017.

Il restera donc environ trois mois pour parvenir à une version RTM capable de se déployer à grande échelle.

Pour l’heure, les utilisateurs du programme Insider peuvent profiter de la Build 14986 qui inclue pas mal de nouveautés. Elles concernent l’assistant personnel Cortana avec une prise en charge de commandes vocales, la « Game Bar » avec des améliorations et 19 jeux supplémentaires compatibles, Windows Ink , un nouveau tableau de bord pour Windows Defender, des améliorations de Narrator et de nouvelles extensions pour le navigateur Microsoft Edge.

Il est prévu la publication des ISO la semaine prochaine.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Bonjour,je n’arrive plus à recevoir Windows10,j’ai tout essayé ,mon écran me marque qu’ils vont me réparer et l’écran devient bleu merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page