Windows 10

Windows 10, la prochaine “Build” sera disponible en ISO

Le 21 janvier prochain est prévu un événement presse de Microsoft au sujet de Windows 10. Une nouvelle version de test de son futur système d’exploitation va être proposé en téléchargement.

Windows 10 Build 9888

Cette nouvelle Build de Windows 10 Technical Preview ne va pas seulement être déployée via le service Windows Update puisque Microsoft prévoit aussi de proposer des ISO. Ces fichiers permettront aux utilisateurs de pouvoir procéder à une installation dite « propre » sur leur PC.  L’unique ISO disponible pour le moment correspond à la version 9841 de Windows 10 Technical Preview. Il s’agit de la toute dernière « Build » proposée par le géant.

Windows 10 Technical Preview, Microsoft apportera toutes les réponses le 21 janvier 2015.

En ce qui concerne sa disponibilité, elle devrait avoir lieu après l’élément du 21 janvier prochain. Selon Gabriel Aul, Microsoft apportera toutes les informations nécessaires lors de sa conférence. Selon les nombreuses rumeurs autour de cette version, il faut s’attendre à plusieurs mises à jour de fonctionnalités mais aussi de nouvelles options notamment du côté de l’assistant personnel Cortana.

La prochaine Build de Windows 10 Techncial Preview sera ainsi disponible via Windows Update et des ISOs dédiés. La première solution s’adressera aux utilisateurs  qui testent actuellement la « Build » 9879.  Microsoft a souligné qu’il ne sera pas possible de profiter de cette nouveauté à partir des fuites de Windows 10 TP « Build » 9888 et 9901. Il faudra soit revenir à la « Build » 9879 ou utiliser un ISO ce qui implique une réinstallation complète du système.

L’événement du 21 janvier prochain est prévu pour être retransmis en direct sur le Web.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page