Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Redstone 4 arrive, Microsoft annonce un premier aperçu
Windows 10 - Insider Preview Build
Windows 10 - Insider Preview Build

Windows 10 Redstone 4 arrive, Microsoft annonce un premier aperçu

Microsoft apporte les dernières retouches à Windows 10 Fall Creators Update. En parallèle, les équipes sont également concentrées sur la suite incarnée par Windows 10 Redstone 4. Le géant annonce qu’une première construction sera disponible en téléchargement prochainement.

L’information émane de la chef du programme Windows Insider,  Dona Sarkar. Dans une récente intervention, elle indique que les utilisateurs inscrits au canal « Skip Ahead » auront bientôt accès aux builds de Windows 10 Redstone 4. Une première version sera probablement mise à disposition dès la semaine prochaine. Elle ajoute

« Pour utilisateurs ayant opté pour l’option « Skip Ahead » du programme Insider, nous allons publier les premiers versions de la branche RS_PRERELEASE. Elles ne seront toutefois pas diffusées au même rythme que les versions de la branche RS3_RELEASE. Nous commençons tout juste le développement de Redstone 4. »

Dans un premier temps, il ne faut s’attendre à de grandes révolutions. Redstone 4 ne proposera pas de changements visibles face à Redstone 3. De la patience sera nécessaire avant de pouvoir profiter d’importantes nouveautés.

Windows 10 Redstone 4, une version finale en avril ou mai 2018.

Windows 10 Redstone

Windows 10 Redstone

Microsoft propose, depuis la disponibilité de la première itération de Windows 10 (juillet 2015), deux grandes mises à jour par an. Creators Update est arrivée en avril et Fall Creators Update est attendu pour l’automne. Ce calendrier indique que la version finale de Redstone 4 sera lancée en 2018 probablement entre avril et mai.

En attendant le gros du travail est d’apporter toutes les corrections nécessaires aux dernières constructions de Redstone 3 afin d’avoir entre les mains, la version RTM. Ceci devrait se produire dans les prochaines semaines sachant que la version finale est normalement prévue pour octobre ou novembre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lumia 640XL, Windows Phone

Windows Phone, la fin est désormais proche

les ventes de Windows Phone s’effondrent. Les nouveaux chiffres de Kantar montrent ...

Ultraportable 2 en 1 Asus NovaGo

Les PC portables ARM sous Windows 10 arrivent, quel est le plan de Microsoft ?

Qualcomm a profité  de son évènements Snapdragon Tech Summit pour dévoiler les ...

Windows 10 et le jeu video

Gaming, l’effondrement de Windows 10 se poursuit, que se passe-t-il ?

Leader en septembre sur la plateforme Steam, Windows 10 a enregistré un ...