Windows 10

Windows 10 Redstone build 11102, des ISO sont disponibles

Microsoft a déployé Windows 10 Redstone build 11102 il y a quelques heures seulement. Adressé aux utilisateurs de l’anneau rapide du programme Insider, l’OS n’est normalement pas accessible à tout le monde. Des ISO non officiels sont déjà proposés.

Windows 10 Redstone

Windows 10 Redstone build 11102, les ISO sont en ligne

Il n’a donc pas fallu attendre bien longtemps pour pouvoir installer Windows 10 Redstone build 11102 à l’aide d’un ISO. Ces derniers viennent de faire leur apparition. Il s’agit de fichiers ESD qui permettent de créer des ISO autonomes afin de procéder à une installation dite”propre” du système. Il n’est pas nécessaire de disposer d’une précédente version, il ne s’agit pas d’une mise à jour. Soulignons toutefois que ces ISO ne sont pas officiels, en clair l’origine ne provient pas de chez Microsoft.

Cette version de Windows 10 n’apporte de révolution. Il y a une nouveauté du côté du navigateur Edge, 1200 modifications, pour la plupart invisibles et des corrections de bugs et des amélioration de performances, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 Redstone build 11102 est disponible en téléchargement, bilan et nouveauté -.

Les plus curieux peuvent désormais essayer cette nouvelle version mais attention elle comporte des bugs connus en particulier au niveau de plusieurs jeux vidéo. Si vous êtes un joueur, il est recommandé de passer votre chemin.

Vous trouverez ci-dessus deux liens de téléchargement de Windows 10 Redstone build 11102. L’OS est uniquement disponible en anglais et son installation est à vos risques et périls. GinjFo décline toute responsabilité autour des conséquences de l’utilisation de ces fichiers.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page