Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Threshold 2 est prêt au déploiement, comment va se dérouler son installation ?
Windows 10 update

Windows 10 Threshold 2 est prêt au déploiement, comment va se dérouler son installation ?

Nous vous parlions dans cette actualité – Windows 10 Threshold 2, la mise à jour débarque le 10 novembre prochain… – de l’arrivée imminente de la première « grande » mise à jour de Windows 10, Windows 10 Threshold 2 . Elle est normalement prévue pour mardi prochain, le 10 novembre 2015.

Windows 10 / Windows Update

Windows 10 Threshold 2 incarne la première « grande » mise à jour de Windows 10 car elle va introduire des nouveautés et des améliorations pour les utilisateurs de Windows 10 RTM. Une fuite affirme désormais connaitre le numéro exact de cette nouvelle construction. Selon WinBeta, il sera question de Windows 10 Build 10586.

Windows 10 Threshold 2 est prêt. Voici le processus d’installation

De son côté Neowin stipule que tout est opérationnel chez Microsoft. Cette mise à jour serait prête au déploiement. Elle ferait partie des mises à jour de novembre. Les équipes du géant seraient au travail pour assurer une disponibilité sans problème et s’assurer que le processus d’installation fonctionne bien .

Windows 10 Threshold 2 fera son apparition au travers du service Windows Update comme n’importe quelles autres mises à jour. Elle ne demandera pas de réinstallation du système seulement un redémarrage, une fois son installation terminée. Il n’y aura aucune modification au niveau des applications et fichiers présents sur la machine.

Enfin Windows 10 Threshold 2 va s’adresser en priorité aux utilisateurs sous Windows 10 RTM (build 10240) puisqu’elle apportera les changements observés dans les différentes builds du programme Insider. Pour les utilisateurs de ce dernier, elle ne devrait pas transformer leur expérience de Windows 10.

Soulignons que Microsoft n’a rien confirmé. Il est donc nécessaire de rester prudent.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. C’est bien si ils arrivent a faire une mise a niveau de Windows 10 sans réinstaller tous le temps le système. Si ce concept arrive sur la branche insider pour passer aux nouvelles builds, je pense que je retournerais insider.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 - Mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1

Windows 10 gratuit, cette fois c’est bel et bien terminé

Microsoft a finalement mis fin à son offre permettant à tous les ...

Navigateur Mozilla Firefox

Windows 7 est numéro 1, le changement n’est pas pour tout de suite chez Mozilla

Mozilla publie différentes statistiques collectées grâce à l’utilisation de son navigateur Firefox. ...

Panneau de configuration de Windows 10 Fall Creators Update

Windows 10, la fin est proche pour le panneau de configuration

Windows évolue et le fameux panneau de configuration va disparaitre. Microsoft va ...

banner