Windows 10

Windows 10, une nouvelle build confirme les nouveautés, Microsoft face à un bug majeur

De nouvelles captures d’écran viennent d’apparaitre sur le Web, montrant que Microsoft vient de compiler une nouvelle build de Windows 10 Techncial Preview. Il s’agit ici de la version 10036.

Windows Insider

Depuis plusieurs jours, les fuites autour des dernières versions de Windows 10 se sont multipliées. Nous avons découvert l’arrivée de la transparence et d’’une nouvelle page de connexion, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet –Windows 10 build 10031, des changements et un nouvelle page de connexion – . Les captures d’écran suivantes confirment ces nouvelles fonctionnalités apportées par Microsoft.

Windows 10 build 10036, une version intermédiaire ?

Windows 10 build 10036 montre cependant une contradiction face aux précédentes révélations puisque le navigateur Spartan semble ne plus être présent. Il est censé remplacer, à termes, Internet Explorer 11 mais surtout débarquer dans la prochaine « buil » public de Windows 10 Technical Preview. Il est donc possible, ce n’est pas certain que cette construction 10036 ne soit pas la version attendue, nous serions devant une sorte de compilation intermédiaire avant la prochaine libération vie le programme Insider.

Le navigateur Spartan est attendu pour débarquer lors du lancement de Windows 10, mais Microsoft a promis de le rendre disponible dans le cadre de la Technical Preview afin de recueillir les réactions des utilisateurs afin d’améliorer son logiciel

Il n’y a absolument aucun détail concernant la date de sortie de la prochaine « build » testable, Microsoft a uniquement évoqué un souci avec le besoin de corriger un bug majeur. Cette version attendue va être proposée via le module de mises à jour de Windows 10 mais également sous la forme d’ISO téléchargeables afin de procéder à une installation dite « propre ».

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page