Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 8 : Microsoft prépare six versions différentes

Windows 8 : Microsoft prépare six versions différentes

La version bêta de Windows 8 est disponible en téléchargement depuis le 29 février dernier. Microsoft s’est félicité de son succès tandis qu’une importante communauté se fait la main sur ce prochain système d’exploitation sensé rattraper le retard de la firme dans le domaine de la mobilité.

Certains ne se contentent pas uniquement de l’utiliser, Windows8Beta par exemple est allé farfouiller dans le registre de Windows 8 Consumer Preview. De précieuses informations ont été trouvées. Elles concernent les différentes versions du système qui devraient normalement être proposées par Microsoft. Au total six Windows 8 seraient programmés.

Une version pour machine d’entrée de gamme, Windows 8 Starter Edition, une version pour l’entrée de gamme, Windows Home Basic, une version pour le grand public, Windows Home Premium, une version pour les professionnels, Windows 8 Professional, une version spécifique pour les réseaux, Windows 8 Professional Plus et enfin, la version ultime et la plus complète, Windows 8 Ultimate.

Pour ce qui est du tarif, il faudra encore patienter plusieurs semaines.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,

    N’y aurait-il pas une faute à la fin de votre deuxième paragraphe
     » Au total six Windows 9 seraient programmés.  » Ne serait-ce pas Windows 8 ???

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Système d'exploitation Windows 10 de Microsoft

Windows 10, l’adoption par les professionnels va s’accélèrer d’ici quelques mois

Microsoft a adressé en premier lieu Windows 10 aux consommateurs. Son OS ...

Windows / Microsoft

Windows Phone a un avenir selon le PDG de Microsoft, Satya Nadella

Le PDG de Microsoft, Satya Nadella suggère que le mobile a encore un avenir dans le catalogue de l’entreprise. Tout repose sur Windows 10

Windows 10 Redstone 3

Windows 10 Redstone 3 sera lancé en septembre

La prochaine grande mise à jour de Windows 10, Redstone 3 sera proposée en septembre prochain. Microsoft confirme ce calendrier.

banner