Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 9 Preview : Un lien de téléchargement fait son apparition pour Threshold 9834
Windows 9 Preview Download Link

Windows 9 Preview : Un lien de téléchargement fait son apparition pour Threshold 9834

 Windows 9 va officiellement être présenté le 30 septembre prochain lors d’un évènement presse sur le thème de l’avenir de Windows. Microsoft prépare cette conférence qui va se déroulée à San Francisco et il s’avère que le développement de la première version de test à destination du grand public, Windows 9 Preview serait terminée.

Windows 9 Technical Preview

Une capture d’écran de « Microsoft Connect » a fait son apparition.

Windows 9 Preview alias Threshold 9834, un lien de téléchargement fait son apparition.

Elle  dévoile  que les utilisateurs peuvent découvrir un lien de téléchargement pour Windows Technical Preview Build 9834.  La page en question ne répond plus à l’écriture de  cet article. Il n’y a pas d’information autour de son activation ou non. En cas de réapparition, il y  peu de chance que legrand public puisse avoir un accès sans un compte spécifique .

Il est intéressant de noter que la date de publication est le 9/8/2014 ce qui laisse entendre que cette version de Threshold est testable depuis un petit moment pour les partenaires de Microsoft.

Windows 9 Preview Download Link

Depuis quelques semaines, les fuites sur les fonctionnalités de Windows 9 ont proposé pas mal de détails, confirmant que la firme de Redmond travaille dans plusieurs directions avec un menu Démarrer, un gestionnaire de bureaux virtuels, un assistant personnel Cortana ou encore un centre de notification.  Les captures d’écran proposées sont principalement issues de la version « Windows Technical Preview build 9834 », ce qui est exactement celle qui apparaît sur ​​cette photo (Threshold 9834).

Enfin sachant que nous sommes à quelques jours de la présentation de l’OS, il est possible que la version de test destinée au grand public soit cette « Build 9834 » qui laisse supposer que les nouveautés annoncées seront disponibles.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. Je suis toujours méfiant des liens qui tournent avant les sorties officielles, attention donc à ce que vous téléchargez. Généralement ce sont des OS modifiés intégrant un cheval de Troie ou une build défectueuse. Un peu de patience pour tester une version plus officielle…

  2. Les liens des versions preview ne sont de toute maniere pas fait pour tester sur un OS “réel” mais plus pour émuler et avoir un avant gout de la version finale 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 et les bugs

Windows 10 et KB4535996, Microsoft annonce un bug de connexion à Internet

Microsoft vient de confirmer un bug lié à sa mise jour cumulative ...

Windows 10 et le gestionnaire de paquets (winget)

Windows 10, à l’image de Linux Microsoft annonce un gestionnaire de paquets

Microsoft a annoncé à l’occasion de sa conférence Build 2020 l’arrivée d’un ...

Windows 10 de Microsoft

Windows 10 et l’avenir, Microsoft mise sur les Applications Web Progressives 

Les applications web progressives ou encore les PWA (Progressive Web Apps) sont une ...