Accueil / Actualités / Logiciels / Windows / Windows 8.1 Update 1 existe-t-il vraiment ?
Windows Update 8.1

Windows 8.1 Update 1 existe-t-il vraiment ?

Cela fait des semaines que les informations pleuvent autour de la grande mise à jour de Windows 8.1. Microsoft pourrait surprendre pas mal de monde puisque le soit disant « Windows 8.1 Update 1» se cacherait au final sous une autre désignation.

Windows Update 8.1

Selon des documents proposés par BAV0, Microsoft évoque sa prochaine mise à jour à destination de Windows 8.1  sous le nom de “Windows Update 8.1» et la firme n’utilise pas la désignation que nous avons vu au cours des dernières semaines, comme “Windows 8.1 Update 1 , “Spring Update” ou même “Feature Pack.”

Bien que ce changement n’apporte pas grand-chose au final, une mise à jour reste une mise jour, qu’importe son nom, ceci laisse supposer qu’il n’y aura pas de second update majeur pour ce système contrairement à  “Windows 8.1 Update 1” pouvant impliquer un “Windows 8.1 Update 2”. De là il deviendrait évident que désormais les efforts de la firme se concentreraient exclusivement vers sa prochaine génération d’OS incarnée par Windows 9.

Microsoft n’est pas souhaité commenter ces informations, mais  il est fort possible que les choses se précisent dans les prochaines semaines à l’approche de la date de lancement prévue le 1 ou le 2 avril sur MSDN.  Les utilisateurs finaux devraient avoir accès à cette mise à jour à compter du 8 avril via un unique canal dématérialisé incarné par Windows Update. Windows Update 8.1 sera proposé gratuitement aux utilisateurs de Windows 8.1 et il n’est pas prévu une arrivée sur le Windows Store

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 8.1 Update RTM, capture d’écran

[MAJ] Windows 8.1 Update est disponible en téléchargement, voici comment faire

Il fallait si attendre. Windows Update 8.1 RTM a été annoncé officieusement ...