Accueil / Actualités / Logiciels / Windows / Windows 8.1 Update RTM, premières captures d’écran
Windows 8.1 Update RTM, capture d’écran

Windows 8.1 Update RTM, premières captures d’écran

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que les premières captures d’écran de Windows 8.1 Update RTM fassent leur apparition.

Windows 8.1 Update RTM, capture d’écran

Un rapport a affirmé que le 28 février dernier, Microsoft avait compilé la version finale de Windows 8.1 Update, évoquée sous la référence 6.3.9600.17031.WINBLUE_GDR.140221-1952. Deux captures d’écran font leur apparition et semblent confirmer cette information.

Les utilisateurs finaux devraient donc profiter en temps et en heure de cette mise à jour qui normalement est programmée pour le 8 avril 2014. Il n’y a pas de détails particuliers face aux anciennes Build évoquées ces dernières semaines. WZor souligne toutefois que le géant  continue à mener des tests internes pour apporter jusqu’à la dernière minutes des corrections aux bugs et problèmes possibles.

Windows 8.1 Update RTM, capture d’écran Windows 8.1 Update RTM, capture d’écran

Windows 8.1 Update 1 est prévu pour débarquer aux alentours de  2 Avril pour les abonnés MSDN, tandis que les utilisateurs finaux devraient patienter jusqu’au  8 Avril. Cette mise à jour sera proposée en version dématérialisée et surtout gratuitement pour les utilisateurs de Windows 8.1 au travers du service Windows Update.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 8.1 Update RTM

Windows 8.1 Update, le developpement est terminé, la RTM est compilée

Windows 8.1 Update est prévu pour débarquer d’un mois environ et la ...

Windows 8.1 Update RTM

Windows 8.1 Update RTM en approche, publication en mars, disponibilité en avril

Windows 8.1 Update est toujours en développement mais un nouveau rapport affirme ...