Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Google Glass : Google confirme un lancement avant le fin 2013 à un tarif inférieur à 1500 dollars

Google Glass : Google confirme un lancement avant le fin 2013 à un tarif inférieur à 1500 dollars

Les Google Glass débarqueront avant la fin de l’année 2013. Le géant de la recherche confirme l’information. Autre bonne nouvelle, leur tarif sera inférieur aux 1500 dollars demandés actuellement.

Les lunettes à réalité augmentée de Google font de nouveau parler d’elles. The Verge annonce que Google a confirmé leur commercialisation avant la fin de l’année 2013 à un tarif que sera inférieur aux 1500 dollars demandés actuellement aux volontaires souhaitant les tester. Pour rappel des précommandes sont en cours à ce tarif avec à la clé, pour les plus créatifs, la possibilité de récupérer un exemplaire de ces fameuses Google Glass.

Google Glass

C’est la première fois que Google prend la parole au sujet d’une date de commercialisation. Nous n’avons pour le moment pas d’avantage d’information sur une date précise ni sur le ou les marchés visés. S’agira-t-il d’un lancement mondial ou d’un test local à l’Etats Unis ? La barre des 1000 dollars sera-t-elle pas dépassée ?

En relation :

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur Intel Core i9-9900KS

Processeur Core S de 9ème génération, Intel baisse officiellement ses prix

Intel a profité du lancement de sa gamme Cascade Lake-X pour repositionner ...

Radeon RX 5700 series - Prix officiels

Radeon RX 5700 series, AMD baisse ses prix avant leur sortie, merci Nvidia

AMD vient de confirmer que les tarifs de ses prochaines Radeon RX ...

Intel

Ryzen 3000, vers d’importantes baisses de prix des processeurs Intel

Il y a quelques jours nous avons avancé l’information que des baisses ...