Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iTV d’Apple : Une Keynote au mois de mars ?

iTV d’Apple : Une Keynote au mois de mars ?

Apple est attendu cette année par ses fans mais aussi les analystes qui estiment que la « révolution » doit avoir lieu. Selon Peter Misek de Jeffries, l’évènement pourrait bien avoir lieu dès le mois prochain.

Il pense que la marque à la pomme pourrait bien surprendre dès le mois de mars avec une keynote laissant deviner l’arrivée d’ici la fin de l’année de l’iTV, une télévision connectée, qui alimente les rumeurs depuis des lustres.  Attention, il ne faut s’attendre à une présentation physique de l’engin mais plutôt à voir débarquer la mise en place d’un environnement de travail. Apple pourrait bien préparer le terrain « applicatif » de son iTV avec la mise à disponibilité d’outils de développement. Un AppStore spécifique pour l’iTV serait à prévoir.

Concep Apple iTV

Toujours selon ses sources, le lancement de l’iTV aurait lieu en septembre ou en octobre 2013 avec plusieurs tailles de téléviseurs (42 à 55 pouces). Le tarif commencerait aux alentours de 1500 dollars.

Tout ceci laisse donc de l’espoir autour d’Apple qui aujourd’hui peine à rassurer les analystes sur son devenir. 2013 sera peut-être l’année ou l’on pourra regarder sa iTV avec sa iWatch 😉

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple Musique

Apple travaille sur des versions Windows 10 de Musique et Podcasts

L’iPhone est le produit star du catalogue Apple cependant Musique est le ...

iPhone 12 Pro d'Apple

5G, l’iPhone 12 écrase toute la concurrence

Selon les chiffres publiés par Counterpoint Research, l’iPhone 12 est déjà le ...

L'iPhone 12 d'Apple

iPhone, comment sécuriser vos données ? Apple vous explique tout

Apple a mis en ligne un guide détaillé consacré à la sécurité ...