Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Lunettes à réalité augmentée : Huawei travaille également sur un tel projet

Lunettes à réalité augmentée : Huawei travaille également sur un tel projet

Google n’est pas le seul à s’intéresser à des lunettes à réalité augmentée. Huawei, un constructeur chinois, a annoncé qu’il travaillait également sur un tel projet. Les ambitions sont tout de même moins grandes puisque aucune commercialisation avant 5 à 10 ans n’est prévue.

Google Glass C’est au cours d’une conférence de presse au MWC de Barcelone que le directeur général d’Huawei a laissé entendre qu’une équipe de la firme travaillait sur un projet similaire à celui des Google Glass. Un développement serait en cours avec des recherches afin d’aboutir sur un produit commercialisable d’ici 5 à 10 ans.

Ce constructeur avoue ainsi à demi-mot que cette nouvelle technologie l’intéresse mais que pour le moment l’heure est à la recherche et surtout à l’observation. La grande question est de savoir si ce nouveau type de périphérique est susceptible d’avoir du succès. La réponse est attendue assez rapidement puisque les Google Glass devraient être proposées cette année.

source

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Constructeur Huawei

Smartphone, Huawei bat Apple pour devenir le numéro 2 du marché

Huawei avait annoncé que son objectif principal était de déloger Apple de ...

Lunettes Gaming CarbonFocus

Joueurs, Steichen annonce ses lunettes Gaming

La marque française Steichen annonce que son catalogue de lunettes propose désormais ...

Smartphone Huawei P9

Huawei P9, l’iPhone est une source inépuisable de copie ?

Il ne fait aucun doute que l’iPhone est un smartphone mythique. Que ...