Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Console de jeux Shield : Un nouveau retard à cause de problèmes mécaniques

Console de jeux Shield : Un nouveau retard à cause de problèmes mécaniques

Nvidia rencontre quelques « problèmes mécaniques » avec sa console de jeu portable, la Shield. Les retards s’accumulent puisque prévue pour le 27 juin dernier, elle est désormais annoncée pour le 31 juillet.

Console de jeu Nvidia shield

La console de jeux portable Shield de Nvidia se laisse désirée. Le constructeur annonce un nouveau retard.  Sa date de disponibilité pour le marché nord-américain vient une nouvelle fois d’être repoussée. Elle sera normalement lancée le 31 juillet. Les raison évoquées concernent un « problème mécanique » lié à un « composant tiers ». Dans un mail envoyé aux personnes l’ayant pré-commandées, Nvidia se veut rassurant en soulignant « des tests mécaniques rigoureux pour s’assurer de sa qualité » sont menés.

La Shield se présentera avec un écran, de 5 pouces à la résolution 720P, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage et une puce quatre cœurs Tegra 4. L’une de ses spécificités est d’être compatible avec des Jeux Android tout en assurant une prise en charge des jeux PC en streaming.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce Hotfix Driver de Nvidia

Nvidia publie les GeForce Hotfix Driver Version 461.33, quoi de neuf ?

Nvidia publie plusieurs correctifs autour de ses derniers pilotes graphiques GeForce.  Ils ...

GeForce RTX 3080 Gaming OC WaterForce WB

GeForce RTX 3080 Gaming OC WaterForce WB, pour les joueurs équipés d’un Watercooling DIY

Gigabyte complète sa gamme de GeForce RTX 2080 avec l’arrivée de la ...

GeForce RTX 3060 Ti

Des GeForce RTX 3060 Ti “Miner” débarquent chez MSI

Le marché du Mining devient si important que plusieurs constructeurs comme MSI ...