Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / PlayStation 4, Certaines des premières unités déjà livrées sont défectueuses ?
La PlayStation 4 de Sony

PlayStation 4, Certaines des premières unités déjà livrées sont défectueuses ?

La PlayStation 4 sera disponible demain en Amérique du Nord et le 29 novembre en Europe. Il semblerait que certaines des premières unités déjà envoyées à leurs propriétaires souffrent de problèmes divers et parfois graves.

sony playstation 4

Sony est dans sa dernière ligne droite avant le lancement officielle de sa nouvelle console de jeu, la PlayStation 4. Il semble que certaines des premières consoles PlayStation 4 qui ont été livrées à des clients chanceux souffrent de divers problèmes. Il est rapporté que dans les cas les plus graves, la console ne démarre même pas tandis que l’installation de la mise à jour 1.5 du système fait entrer la console dans une sorte de boucle infinie (le patch 1.50 est disponible via le PSN).

Il s’agirait pour le moment que de quelques rapports seulement concernant assez peu de clients. Le support de Sony ne serait pas en mesure, dans l’état actuel des choses, de résoudre ces problèmes à distance. Il est conseillé de rapporter la console afin de la faire réparer. La firme n’a pas encore officiellement pris la parole à ce sujet. Nous ne savons pas si il est question de quelques cas seulement ou d’un lot défaillant. La disponibilité en masse, prévue pour demain, devrait rapidement apporter une réponse.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyber Monday – les meilleures offres autour de la Nintendo Switch, la PS4 et la Xbox

Cyber Monday, les meilleurs deals PS4, Nintendo Switch et Xbox ! (terminée)

Amazon prolonge actuellement ses offres Black Friday avec pour aujourd’hui l’opération Le ...

PlayStation 4 - les offres du Black Friday 2017

Playstation 4, de 299 à 389 €, les meilleures affaires Amazon du Black Friday (terminée)

La console PlayStation 4 a été la cible de plusieurs promotions cette ...

Pack PS4 1 To et PS4 Pro + jeux

Packs PS4 1To et Pro avec FIFA 18, GTA V, Uncharted 4 ou Destiny 2 et Rainbow Six à 349,99 et 399,99 € ! (terminée)

MAJ : les offres du Black Friday sont là — > Playstation ...